Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2005 à 20:12:52[News] [Friday's Freeware] Loopy LLama
Rekliner Records présente Loopy Llama, un plug-in VST pour PC reprenant le fonctionnement des samplers de phrase pensés pour le Live, comme le Jam Man ou le DL-4 de Line 6.
J'avais pas eu le temps de tester ce truc et je me suis lancé hier vers 21 heures. résultat : je me suis couché à 1heure30 et je n'ai pas vu le temps passer.
comme il est possible d'ouvrir plusieurs loopy LLama sous cubase sx (un par piste audio) les possibilités sont incroyables : j'adooooore le "reverse machin".
2 ch'ites questions que je me pose :
au bout d'un certain temps le llama s'arrêter de boucler : pourquoi ? quel réglage faut-il apporter ou bien est-il tout simplement limité ?
quelqu'un a-t-il connaissance d'un mode d'emploi en français ? (pas le temps de chercher, je ne décroche plus de ma guitare)