Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rekliner Records LoopyLLama [Freeware]
Photos
1/1
Rekliner Records LoopyLLama [Freeware]

Delay / Écho logiciel de la marque Rekliner Records

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Friday's Freeware] Loopy LLama

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 382 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] [Friday's Freeware] Loopy LLama
Rekliner Records présente Loopy Llama, un plug-in VST pour PC reprenant le fonctionnement des samplers de phrase pensés pour le Live, comme le Jam Man ou le DL-4 de Line 6.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Par curiosité, quelqu'un a déjà testé en live ce petit plug tout sympa????
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
12
Merci pour tape it ca dechire !:bravo:

Moi je compte utiliser un vieux pc pour en faire un ordi jamman :)
maisj'ai un peu de mal a me caler avec ce plug ... mais y'a du gros potenciel ! :bravo:

Le marchand de sable

13
Bon finallement je voulais savoir si ceci avait une chance de vous interesser:


https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,153018,forum,jamman-open-source.html

Le marchand de sable

14
J'avais pas eu le temps de tester ce truc et je me suis lancé hier vers 21 heures. résultat : je me suis couché à 1heure30 et je n'ai pas vu le temps passer.

comme il est possible d'ouvrir plusieurs loopy LLama sous cubase sx (un par piste audio) les possibilités sont incroyables : j'adooooore le "reverse machin".

2 ch'ites questions que je me pose :

au bout d'un certain temps le llama s'arrêter de boucler : pourquoi ? quel réglage faut-il apporter ou bien est-il tout simplement limité ?

quelqu'un a-t-il connaissance d'un mode d'emploi en français ? (pas le temps de chercher, je ne décroche plus de ma guitare)

help sankiou
15
Allôôôô y'a kekun ???