Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 3 nouveaux plug-ins de chez U-He débarquent au format CLAP

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 384 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 3 nouveaux plug-ins de chez U-He débarquent au format CLAP
270678.jpg
U-He met à jour les plug-ins Colour Copy, More Feedback Machine 2 et Twangström.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis pour l'OpenSource en géneral, J'utilise Linux depuis 2003 pour des raisons pro (et par passion). Mais un format OpenSource ne va pas dispenser les uns et les autres des updates et des galères qui vont avec. Il y'aura encore des changements de platformes, d'OS, de librairies systèmes...et d'incompatibilité. C'est le propre de l'informatique. Je parle effectivement du long terme, que ce soit pour la scène ou le studio. Mais je dois etre un vieux con sans doute :p
12
L'option Key Control déjà présente sur Hive 2 me plaît bien .
13
Citation de yassinex :
Je suis pour l'OpenSource en géneral, J'utilise Linux depuis 2003 pour des raisons pro (et par passion). Mais un format OpenSource ne va pas dispenser les uns et les autres des updates et des galères qui vont avec. Il y'aura encore des changements de platformes, d'OS, de librairies systèmes...et d'incompatibilité. C'est le propre de l'informatique. Je parle effectivement du long terme, que ce soit pour la scène ou le studio. Mais je dois etre un vieux con sans doute :p

Pour se donner une idée du nombre d’éditeurs. Fabfilter, Audiothing, Audiority, U-he, Presonus sont les plus "gros"
https://clapdb.tech/

[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 00:30:15 ]