Hey hey !
La nouvelle version du quadruple délai de U-He, j'ai nommé MFM 2.5 est officiellement sortie. Elle se trouve sur le site de U-He, à l'URL :
-> https://u-he.com/products/mfm2/
Si vous êtes un nouvel acquéreur, le prix a augmenté. Il est maintenant de 99 € (au lieu du précédent prix de 79 €).
Par contre, si vous êtes déjà possesseur de MFM 2, la mise à jour vers la v2.5 est entièrement gratuite.
Comme cela a déjà été dit, il y a des tas d'améliorations.
Mais pour moi, la plus remarquable est la nouvelle interface : je la trouve jolie d'une part, et très facile à en "comprendre" l'ergonomie (à comparer avec l'ancienne "interface", pour ceux qui voudraient mieux comprendre ce que je veux dire...). Du coup, ce (quadruple) "délai" est (pour moi) beaucoup plus facile à prendre en mains et à... en exploiter les incroyables capacités...
Alors, comme y disent les ceux qui kosent angliche : "have fun"... ou encore... "enjoy" !
Excellent, enfin la sortie officielle, merci Lutin mutin, je vais enfin pouvoir le télécharger ! (acheté avant cette sortie exprès parce que U-He avait prévenu que le tarif augmenterait (assez logiquement vu le boulot).