Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He More Feedback Machine 2.x
Photos
1/1
U-He More Feedback Machine 2.x

Delay / Écho logiciel de la marque U-He

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] More Feedback Machine 2

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 063 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] More Feedback Machine 2
U-he Audio présente la version 2.0 de sa More Feedback Machine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
OK, tant pis, j'attendrai la prochaine promo (en sachant que U-He n'en fait pas souvent). Assez de délais avec lesquels m'amuser en attendant.
12
... et promo il y a ! https://fr.audiofanzine.com/u-he/news/a.play,n.58812.html
... avant la mise à jour officielle qui s'accompagnera donc d'une hausse de prix
Du coup c'est bon j'ai ma licence ouh yeah. Super délai... <3
13
Hey hey !
La nouvelle version du quadruple délai de U-He, j'ai nommé MFM 2.5 est officiellement sortie. Elle se trouve sur le site de U-He, à l'URL :
-> https://u-he.com/products/mfm2/

Si vous êtes un nouvel acquéreur, le prix a augmenté. Il est maintenant de 99 € (au lieu du précédent prix de 79 €).
Par contre, si vous êtes déjà possesseur de MFM 2, la mise à jour vers la v2.5 est entièrement gratuite.

Comme cela a déjà été dit, il y a des tas d'améliorations.
Mais pour moi, la plus remarquable est la nouvelle interface : je la trouve jolie d'une part, et très facile à en "comprendre" l'ergonomie (à comparer avec l'ancienne "interface", pour ceux qui voudraient mieux comprendre ce que je veux dire...). Du coup, ce (quadruple) "délai" est (pour moi) beaucoup plus facile à prendre en mains et à... en exploiter les incroyables capacités...

Alors, comme y disent les ceux qui kosent angliche : "have fun"... ou encore... "enjoy" ! :bravo2:

Musicalement.
14
Excellent, enfin la sortie officielle, merci Lutin mutin, je vais enfin pouvoir le télécharger ! (acheté avant cette sortie exprès parce que U-He avait prévenu que le tarif augmenterait (assez logiquement vu le boulot).