Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Début du Black Friday chez Waves

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 988 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Début du Black Friday chez Waves
En plus des super promos dont vous pouvez profiter tout le week-end, Waves vous offre un plug-in de delay multitap.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Au passage pour ceux que ça intéresse :

Si vous effectuez vos achats sur le site Waves en partant du lien suivant, je bénéficierai d'une réduction (c'est un système de parrainage) :

https://www.waves.com/lpn/black-friday-2016/dawbuster-deal?utm_campaign=ST10PC+-+FRND10PC&utm_content=email&utm_medium=referral&utm_source=Friendbuy&fbuy_ref_code=eDTKJ

Merci !

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 14:03:23 ]

3

Impossible à charger, ça ne marche pas. De plus, par ailleurs, obligation de mise à jour de tous mes plugs, même en gardant un ancien système. Waves, non merci ..........

4

impossible de charger chez moi aussi

5
Malgré les nombreuses critiques sur Waves....moi je dis MERCI :bravo2:

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 21:09:49 ]

6
Vous avez reçu votre free plugin ? J'ai mis plusieurs fois mon email mais je reçois rien :???:
7
Oui chez moi c'est ok par contre vérifies dans les Spams, moi c'était dedans :-D
J'ai également fait 3 ou 4 fois l'opération avant de voir que le mail était dans mes spams :facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 14:08:29 ]

8
C'est bon je l'ai reçu, ils étaient surement débordé par le nombre de demande :-D
9
Tu n'étais pas le seul. ;)
10
Sur Live ça fonctionne pas J ai tout essayé (même leurs solutions sur le suport en ligne) Live me demande le dossier de plugs in wave mais impossible de sélectionner un dossier :8O: C est la première fois qu'un plug me fait autant galérer

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 17:21:45 ]