Tout à fait, mais pour un truc aussi bête, faut quand même avouer que c'est bien relou. Je me rends bien compte que c'est le syndrome de l'enfant pourri / gâté, mais j'ai tellement de joujoux gratuits ou payants qui font le job, que ce genre de manquement ergonomique ne m'invite même pas à lever le petit doigt pour tester et donner sa chance à l'engin ^^
x
Hors sujet :
La Gain Suite de Blue Cat est une tuerie trop méconnue ! Je vais d'ailleurs bientôt en parler dans une de mes vidéos, parce la fonction de chaînage entre instances est tellement un truc de ouf hyper utile
Ce que fait Blue Cat en général est vraiment bon. C'est cool de lui donner de la visibilité.
Il a d'ailleurs mis à jour ses plugins gratuits. Pas eu le temps de les installer encore.
Grave ! Guillaume est un génial savant fou ^^ Je pourrais passer des heures et des heures à faire mumuse rien qu'avec son Late Replies tellement c'est un truc de dingue
Lates Replies est probablement mon plugin préféré de ces dernières années. Je crois que lui et StutterEdit sont les plugins qui m'ont freiné pour revenir plus tôt à un set-up 100% hardware pour le live.
L'Oktatrak permet quand même de faire plus ou moins ce genre de choses, mais Late Replies, c'est quand même grave bien.
Hello ! J'ai essayé de télécharger le plugin de plein de façons différentes et de l'installer sur mon ordi, mais rien à faire, Reaper ne veut pas le mettre - alors que j'ai d'autres plugins vst3 qui marchent bien... est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la version Windows svp ? Merci !