Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mercuriall TSC
Photos
1/1
Mercuriall TSC

Distorsion / saturation logicielle de la marque Mercuriall

Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : Scream 808 !

• 31 réponses
  • 19 participants
  • 4 349 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Scream 808 !
C’est Mercuriall qui vous fournit le freeware de la semaine, une émulation de la légendaire pédale d’overdrive/distorsion Ibanez Tube Screamer 808.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Grebz :

Salut,
22
Plutôt sympa ce plug tout de même !!!
23
Mercuriall est pour moi l'un des rares développeurs (freewares et payants confondus) qui arrivent à reproduire la dynamique et le mojo d'un vrai ampli à lampes.

J'avais adoré sa simulation de baffle Marshall, surkiffé son JCM800 et adoré son ENGL E530. Opinion personne mais quand je compare à du Revalver, Amplitube, Kuassa, TSE ou Recabinet, c'est Mercuriall que je préfère.
24
J'ai essayé de la placé sur une guitare à peu près clean, du coup ça induit beaucoup de souffle sur les passages à vide, par contre sur les parties jouées c'est vrai que ça sonne bien !
À voir avec un petit noise Gate...

Vais essayer les amplis du coup !

Doc, Tu as comparé avec le plug de l'Eleven d'Avid ?
25
J'ai essayé de la placé sur une guitare à peu près clean, du coup ça induit beaucoup de souffle sur les passages à vide, par contre sur les parties jouées c'est vrai que ça sonne bien !

Vais essayer les amplis du coup !

Doc, Tu as comparé avec le plug de l'Eleven d'Avid ?
26
J'ai pas testé Avid ni UAD. Softube oui par contre.
27

Les passages à vide ça s'enlève au mixage.

28
Ouai enfin une bonne gestion avec un Noise Gate permet de gagner plus de temps au mixage que d'enlever tous les silences uns à uns.
29

Citation de : LoEnzo

Ouai enfin une bonne gestion avec un Noise Gate permet de gagner plus de temps au mixage que d'enlever tous les silences uns à uns.

Les STAN ont des fonctions prévues pour ça.

30
x
Hors sujet :
Bien sûr, chacun fait comme il veut, ce n'est pas le sujet ici et je trouve ta remarque inappropriée.

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 00:31:20 ]