Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@mbreton753 , j'ai mis à jour le plug-in sur notre site (à l'instant) , tu peux re essayer ? cela doit corriger le souci pour certaines versions de MAC lorsque l'on utilise la version Audio unit. Idem, je pense qu'elle résous un petit souci de graphique pour Reaper
Merci !
Salut. Je viens de re télécharger le plug qui n'était pas reconnu par Logic X, et c'est pareil !
Le component est bien dans la bibliothèque, mais Logic ne le détecte pas !?
0
VCA
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 18/09/2018 à 10:52:52
bonjour,
je ne le trouve pas non plus dans ableton 9, sous OSX EL Capitan ...le component est bien dans le dossier...
merci !
0
VCA
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 18/09/2018 à 10:57:29
le VST fonctionne bien par contre
0
chupachups
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 18/09/2018 à 12:37:41
Bonjour,
J'ai réussi à reproduire le souci, je travaille dessus et refait une publication. Cela va me prendre un peu de temps par contre :-(
En attendant (et désolé) utiliser bien la version VST.
A++