Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Acoustic Feedback
Photos
1/2
Softube Acoustic Feedback

réactions à la news Vente flash sur l'Acoustic Feedback de Softube

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 029 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vente flash sur l'Acoustic Feedback de Softube
Softube divise par deux le tarif de sa simulation de larsen de guitare acoustique, Acoustic Feedback, durant toute cette fin de semaine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux te permettre :-D mais en l'occurence, j'ai posté un morceau dans lequel j'utilise de façon évidente le plug sus-mentionné. Où réside le problème? Plutôt que de partir de samples bruts, autant donner un exemple dans le contexte, non?
Et puis quoi? comment promouvoir un projet, d'après toi, autrement qu'en le partageant? Explique-moi ça m'intéresse

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

12
Je parcours ce forum depuis pas longtemps et je t'avais déjà lu dans un thread d'auto promo ici:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-rack-divers/commodore/c-64-mssiah-midi/forums/t.637803,le-son-qui-sort-de-votre-c64,post.9142363.html j'ai pas tout lu du forum mais ça fait beaucoup.

On peut se faire de la promo sur son profil ou FB. Si tout le monde fait comme toi ça va être lourdingue... Fin du HS pour moi.
13
oui oui

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy