Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waves dévoile BB Tubes

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 506 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Waves dévoile BB Tubes
335863.png
Après le plug-in gratuit Lil Tube, Waves présente la version complète BB Tubes, en promo pour son lancement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
"Je la fais moi-même...

Mais sinon c'était pour taquiner, bien sûr qu'ils ne vont pas dire que c'est de la merde mais là ils te vendent le truc comme une "révolution" selon les plus gros ingés son de la planète, c'est sûr que c'est vendeur mais pas sûr que dans la réalité ce soit aussi bien que ça. Mais cela dit je pense que je vais le prendre quand même ;)"

Hehe pas de soucil je sais bien et cetait pour me marrer aussi , on est tous raleur a un moment par ici de toute facon :)
Et je vois tt a fait ce que tu voulais dire qui est vrai en general, ceci dit j ai utiliser pas mal de saturateurs et celui la est vraiment bien pense.
12
Pas encore testé leur plug gratos pour le BF mais j'avais comparé il y a quelques temps la saturation du CLA mixhub avec la série Omega de Kush que je trouve magnifique. Le son était très proche et la consommation cpu également. Waves améliore leurs plugs je trouve, ou ils font appel à de meilleurs dèv externes ;-)
13
Citation de Genius Funk :
"Mais comment faisait-on avant ce plug ?"

on t attend sur ts les postes a chaque fois qu 'il va y avoir une nouvelle sortie. A vos marques cest parti !!!

Quelle bande de raleurs !!!!!!!!!!

Salut Genius Funk, euh tu me confondrais pas avec qlq'un d'autre ? Je poste très rarement sur AF.

C'était juste de l'humour ;-) Je ne râle sur rien ni personne, je le jure !

Allez bisous et bonne zik ;-)

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.