Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AIR Music Technology Multiband Filterbank
Photos
1/3
AIR Music Technology Multiband Filterbank

Filtre logiciel de la marque AIR Music Technology

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Air Music Technology vous offre son nouveau Multiband Filterbank

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 941 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Air Music Technology vous offre son nouveau Multiband Filterbank
350845.png
Profitez de cette offre exclusive rapidement, car après, le prix passera à 99 $.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Vous êtes sur qu’il marche sur MPC standalone? J’ai effectué plusieurs achats et je les vois tous sur ma MPC sauf lui…

Ça prend un petit moment mais ça fonctionne .Je suis sur MPC 3 beta et il est bien là en stand alone
Après comme tout les air je trouve le son vraiment pas extraordinaire surtout les drives mais bon ça fait le job
12
Idem: j'ai pu le récupérer mais au final, je risque de ne pas m'en servir à cause du son raplapla et sans saveur des plugins Air.

ça oblige à bosser "à l'ancienne" en préparant ses sons en amont au sampling dans un daw et à faire du post traitement externe en aval.
ça n'est peut être pas plus mal...:clin:
13
Citation de atlet7000 :
Citation de Lagartijanick :
Pas moyen de le télécharger ,j'ai pourtant créé mon compte et installé le "software center" mais impossible de me connecter...
Avez-vous une idée du problème?
Merci d'avance.

Non je vois pas, désolé.
J'ai juste passé la commande avec le code promo, puis ça ouvre la page InMusic pour créer et se connecter à son compte InMusic.
Perso j'ai même pas installé le software center, ça a juste ajouté la licence à mon compte InMusic, que j'avais créé y'a quelques temps quand ils avaient offert le plugin Bassline.
Le tout en restant en ligne donc, sur le navigateur internet, sur smartphone, même pas ouvert l'ordi.

En fermant mon navigateur (Brave) , tout s'est bien passé…

Burning from The Inside.

14
@grm effectivement c'est apparu aujourd'hui.