réactions à la news Friday's Freeware : LE filtre Moog
- 52 réponses
- 36 participants
- 9 561 vues
- 42 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
AyLLian
Salut!
Psyberpunk
Citation de : max.nico
seulement, j'ai rencontré un petit problème... j'ai un compte arturia depuis longtemps et il n'y a jamais eu le moindre problème... alors je clique sur le lien du mail, je rentre mon pseudo et mot de passe, et là on me dit que je suis bloqué!!!
salut a toi
alors ces pinguoins ont a un moment donné passé de pseudo a email !!!! sans le préciser (ca m'avait bien fait galérer quand ça met arrivé)
alors il te suffit de mettre ton email à la place de ton pseudo et hop tout fonctionne ...
[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 14:54:13 ]
Psyberpunk
Citation de : fullbazar
Punaiz , j'arrive pas à ouvrir un compte Faut-il attendre d'avoir un mail pour valiser l'ouverture ??
Citation :Username and password do not match
essaye de mettre ton email à la place de ton pseudo !!!
Psyberpunk
Citation de : wensb
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider, impossible d'ouvrir MiniFilter V. J'ai comme logiciel Cubase LE AI Elements 7 64bit, j'ai pourtant le .dll dans mes VST mais celui ci ne s'affiche pas dans ma liste de Plugins. Merci d'avance et Joyeux Noël.
salut à toi
ai eu le meme problème !!! et ca m'a bien pris la tete ce matin .... perdu 2 heures a réinstaller .. .etc ...
chez moi le problème est que je lui avais défini un lieu (j'ai une arborescence dans cubase, avec tous mes VST classés par type, pour gagner du temps ... )
et c'est ca qui foutait le bordel ! (première fois que ca m'arrive en 4 ans sur ce DAW)
donc si tu fais la meme chose >>> solution :
tu vas dans (je te donne les links de tete, donc orthographe à corriger ;o) .. ma bécanne MAO n'est pas connectée)
pour 32 bits : C / Program files (86) /common files / VST3
pour 64 bits : C / Program files /common files / VST3
là tu vois apparaitre un fichier portant aussi le nom de minifilter
tu déplace ce fichier au même endroit, que celui que tu as spécifié (tu dois y voir aussi un fichier minifilter.dll !!!)
et hop tout fonctionne
à part ca je m'attendais a un truc bien plus sauvage de la part d'Arturia !!!
les ai adoré à leur début, .. mais là me décoivent ! ... avait aussi updaté à la version 4 y'a une année (y'avait une promo) ... étant en plein mode mixage n'ai pas eu le temps de l'installer
aujourd'hui en voulant l'installer : dégoutté !!!! essayé de multiple fois ... toujours la même chose: quand je veux downloader la V4 (qui apparait comme non installée sur le Arturia Software Center, mais validée : il me met un link pour downloader >>> et paf ca arrive sur la 5 et me demande 99 euro pour migrer à la V 5 .... donc dernière fois que je me fais avoir avec eux
a part ca leur ASC: pratique activer toutes les licences en une fois ! d'autres développeurs devraient s'en inspirer
[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 14:33:09 ]
wensb
fullbazar
essaye de mettre ton email à la place de ton pseudo !!!
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
Paranoiak
Il suffit d'ouvrir un support et ils t'envoient un nouveau mot de passe... Faites vite ! xD
Ils m'ont répondu en 4h.
barbes
un bon filtre !! y a de quoi faire !!
c'est marrant j'étais entrain de regarder le microbrute et son potentiel " avec son filtre utilisable comme effet externe !
par contre il est bon de garder son mot de passe
pour la prochaine fois
https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv
Coramel
Bien sûr pour celui qui cherche un filtre au grain agressif, ce n'est pas un Ms-20 ou un Steiner Parker.
Parler d'un rendu cheap juste parce que ce n'est pas le type de son que l'on cherche...
Présentez vous sur AudioFanzine
AyLLian
Pas encore compatible NKS. C'est pas grave. bientôt probablement.
Après mon update V4 vers V5 à 99€, sympa ce cadeau pour tout le monde.
Ils savent y faire hein
Merci Arturia!
Merci Audiofanzine!
Salut
- < Liste des sujets
- Charte