C'est vraiment une pure merde cet Ilock, ca fait 2 heures que je bataille entre ce truc et mon compte Eventide
J'ai crée un compte Eventide, pas reçu de mail, lorsque je veux me connecter, il me dit que mont identifiant ou mot de passe n'est pas correct. Quand je fais mot de passe oublié, je reçois aucun mail, et si je veux créer un nouveau compte, il me dit que l'adresse mail est déjà utilisée. Et je tourne en boucle.
Edit : Eventide à mis 3 heures pour m'adresser les mails. Maintenant c'est bon ca fonctionne et le plug est vraiment sympa. Merci pour nous avoir donnée l'info.
[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 19:28:35 ]
-VII-
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
16Posté le 29/10/2019 à 09:58:42
Citation de Will :
Des gens ont essayé le Plastic Filter ? Il sonne ?
Oui testé, vraiment sympa je trouve qu'il sonne très bien. Tout est une question de dosage sur les paramètres, mais j'aimes bien. Après forcément on peut le faire soit même dans son DAW en coupant la fréquence, en réglant la résonance et le gain en sortie, mais c'est plus d'automation à gérer...
[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 09:59:14 ]
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
17Posté le 29/10/2019 à 10:50:21
Merci.
Les filtres logiciels, c'est pas toujours évident au niveau du son.
Il a des fonctions supplémentaires par rapport au Filter Crusher de AudioAssault que j'aime beaucoup. Notamment la possibilité de lier les fréquences de coupure et aussi la disto disable (sur le Filter Crusher, c'est un bouton ON/OFF).
Je vais donc voir s'il sonne aussi bien.