Sujet [News] Friday's freeware : Rubberfilter
- 24 réponses
- 11 participants
- 1 537 vues
- 14 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
stanlea
Hors sujet : Oh pardon je te croyais batteur...
Careful with that axe, Eugene !
NBC!!!
Hors sujet : ca va pas la tete ??
Muad.dib-85
Citation : Je comprends pas, ça fait quoi exactement ? (je peux pas l'essayer, je suis sur mac)
Citation : Ben, c'est gratuit, tu l'essayes.
hum...
D'après ce que j'ai compris, c'est un filtre passe-bande/coupe-bande dont la différence de volume entre deux octaves conjointes peut atteindre 384db.
(mais je me trompe peut-être?)
Anonyme
impressionant, vraiment.
NBC!!!
psykochik
Citation : D'après ce que j'ai compris, c'est un filtre passe-bande/coupe-bande dont la différence de volume entre deux octaves conjointes peut atteindre 384db.
Merci, je me demande à quoi ça peut servir d'avoir 384 db de différence, c'est gigantesque, j'arrive pas à voir dans quel cas ça peut servir, faudrai que j'aille voir ça chez un pote qui a un PC.
NBC!!!
Citation : Même quand tu ne touches plus aux commandes ?
non, mais dans ce cas, ca reduit vraiment l interet du truc ... c est dommage ...
lohworm
Citation : Merci, je me demande à quoi ça peut servir d'avoir 384 db de différence, c'est gigantesque, j'arrive pas à voir dans quel cas ça peut servir, faudrai que j'aille voir ça chez un pote qui a un PC
c'est pas un gain de 384db, c'est pour dire que la pente à la frequence de coupure est quasi verticale : par ex, là où un eq habituel aura un profil en forme de cloche, là ce sera plutot un rectangle voire un dirac si la largeur est faible
enfin, si j'ai bien compris !
psykochik
- < Liste des sujets
- Charte