Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Christian Budde Rubberfilter [Freeware]
Photos
1/1
Christian Budde Rubberfilter [Freeware]

Filtre logiciel de la marque Christian Budde

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's freeware : Rubberfilter

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 537 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's freeware : Rubberfilter
Le freeware de cette semaine ravira les home studistes de l'extrême qui aiment dévaler les pentes vertigineuses de décibels, car il s'agit d'un filtre compatible VST pour Windows proposant une pente allant jusqu'à 384dB/octave (!).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Oh pardon je te croyais batteur...

Careful with that axe, Eugene !

12

Hors sujet : ca va pas la tete ?? :langue:

13

Citation : Je comprends pas, ça fait quoi exactement ? (je peux pas l'essayer, je suis sur mac)

Citation : Ben, c'est gratuit, tu l'essayes.

hum... :|

D'après ce que j'ai compris, c'est un filtre passe-bande/coupe-bande dont la différence de volume entre deux octaves conjointes peut atteindre 384db.

(mais je me trompe peut-être?)
<<Ma patience a des limites, mais il ne faut pas exagérer!>>
14
Il semble avoir du mal en temps réel, pour le moduler, ce sera difficile - suivant la config peut-être. il ne résonne pas comme les autres (rien a voir avec le comportement d´un moog), mais il ne sonne pas comme les autres non plus. franchement typé numérique. je sens qu´il doit donner des résultats originaux suivant le signal entrant, il faudrs tester...quoiqu´il en soit ce plug fera date, quand bien même il déroutera beaucoup de monde.
impressionant, vraiment.
15
Impressionnant comme ca bugge aussi :??:
16
Même quand tu ne touches plus aux commandes ?
17

Citation : D'après ce que j'ai compris, c'est un filtre passe-bande/coupe-bande dont la différence de volume entre deux octaves conjointes peut atteindre 384db.

Merci, je me demande à quoi ça peut servir d'avoir 384 db de différence, c'est gigantesque, j'arrive pas à voir dans quel cas ça peut servir, faudrai que j'aille voir ça chez un pote qui a un PC.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
18

Citation : Même quand tu ne touches plus aux commandes ?

non, mais dans ce cas, ca reduit vraiment l interet du truc ... c est dommage ...
19

Citation : Merci, je me demande à quoi ça peut servir d'avoir 384 db de différence, c'est gigantesque, j'arrive pas à voir dans quel cas ça peut servir, faudrai que j'aille voir ça chez un pote qui a un PC

c'est pas un gain de 384db, c'est pour dire que la pente à la frequence de coupure est quasi verticale : par ex, là où un eq habituel aura un profil en forme de cloche, là ce sera plutot un rectangle voire un dirac si la largeur est faible

enfin, si j'ai bien compris !
20
Lol, finalement pas si conne que ça ma question. Même pas sur que ceux qui l'ont essayé y ont compris quelque chose, sinon ça serai bien de nous éclairer siouplait :clin:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa