Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug-in comme Sherman filterbank?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 176 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug-in comme Sherman filterbank?
Salut à tous,
je cherche en ce moment un plug-in ayant le même son que le Sherman filterbank :aime: car j'adore le gras de cette machine quand elle filtre. Je souhaite qu'il soit simple, intuitif mais surtout qu'il se rapproche le plus du son analogique du Sherman.(VST ou RTAS sur XP)

De plus je cherche à obtenir le son de Daft Punk sur la 1) Human After All, car çà sent le Shermann à mon humble avis... :?:
Kissi frot' cipik
Afficher le sujet de la discussion
11
Le filtre du MS-20 de l'emulation de korg est assez mortel aussi, mais faut tater le soft un minimum.... :bravo:
12
J'etais juste un train de penser que le ms20 était justement une legere alternative...
13
Et le PSP Nitro c'est bof? j'en ai entendu du bien mais il parait qu'il est peu complexe. vous confirmez?
Kissi frot' cipik
14
D'autres avis d'amateurs éclairés? :clin:
Kissi frot' cipik
15
Juste une petite question, trouve-t-on encore les filtres electrix style mo'phatt ou autres neufs?
Kissi frot' cipik
16
Essayes le quadfrohmage d'ohm force.
Ultra puissant, plein de filtrages possibles sur quatre unites de filtre, et surtout un aspect de modulation proprement incroyable.
Il a aussi une section tres riche en disto, donc tu dois pouvoir retrouver ce que tu cherche dans le shermann.
Perso c'etait precisement cette demarche qui m'a deposé aux pieds du Quadfrohmage.
Finalement je pense que le quad est encore plus redoutable que le sherman, et surtout tu arrive tres vite a ce que tu veux.
Avantages du soft, autant d'instances que tu veux et sauvegardes de presets a gogo.
Essayes le en mode demo, je crois qu'il est dispo en libre download sur le site ohmforce.