Jamais testé les plugs Ohmforce, je sais pas pourquoi (les GUI je pense, même si c'est bête)
C'est pas bête : leurs GUI "fun" sont assez spéciales et pas très claires. Mais elles poussent à aller vers l'expérimentation et écouter le résultat plutôt que d'être dans une démarche technique, les yeux fixés sur des nombres.
Leurs plug-ins peuvent s'installer aussi en version "classique" avec là, une interface plus claire et plus technique, mais pas toujours très belle.
Seule exception : leur super disto "Ohmicide" qui a une unique interface claire et technique et cependant assez jolie. Ce plug-in est d'ailleurs une tuerie.
Je l'ai testé et il est excellent! Les filtres sonnent super biens et la partie d overdrive est vraiment terrible! La fonction pour garder un volume constant est super pratique également
Fortement recommandé!!
[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 11:14:55 ]
Anonyme
15Posté le 15/12/2015 à 11:17:26
Et pour ceux qui l'ont déjà, une update vient de tomber en version 2.0 ajoutant un petit interrupteur situé à l'arrière du rack permettant de changer de mode de filtrage .
Son prix d'achat est à 19 € jusqu'au 31 décembre 2015 et passera ensuite à 29 € _
[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 11:48:39 ]
Anonyme
16Posté le 30/12/2015 à 22:15:10
Un utilisateur s'est amusé à disposer une instance de filtre par tranche ouverte dans un Projet afin de profiter du grain sonore de ce filtre vraiment en totalité . Impressionnant _