Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Accusonus Drumatom
Photos
1/1
Accusonus Drumatom

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Accusonus

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

réactions à la news Drumatom supprime la repisse des prises batterie

• 19 réponses
  • 19 participants
  • 4 749 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Drumatom supprime la repisse des prises batterie
Accusonus dévoile Drumatom, un logiciel destiné à supprimer la repisse dans les prises de batteries et qui sera disponible à la rentrée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
cela dit sur les ghost notes on entend quand meme que la caisse perd un peu de timbre...

Et la c'est ghost notes frappées assez fortes encore

Au dela du son, ya aussi un gros interet en terme d'edition
12
Citation :
A3 et dont le brevet est cours. Il permet de supprimer les bruits des cymbales qui peuvent repasser dans les micros servant à enregistrer les toms ou la caisse claire, par exemple.

Le brevet ne serait il pas plutôt EN cours ? :D:

A part cela je suis impatient d'essayer ce logiciel.

Daan
13
:8O: Whoaa !!! :bravo:
14
Flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
15
Sa aurait pu servir pour le défi de mixage knox. :-D
16
C'est bluffant !

Don't worry , be groovy !

17
Pratique pour nettoyer une SD avant de la trigger :)
18
Notez bien qu'il ne s'agit pas d'un logiciel en temps réel et que l'algorithme analyse tout le fichier. Ce n'est pas du tout du temps réel. Le résultat est globalement impressionnant, mais on perd un peu de frappe et de timbre sur la caisse claire sur les réglages les plus extremes. Franchement, dès qu'il atteint la position "midi", c'est parfait pour moi.

Après comme tous ces traitements de "nettoyage", comme les denoiser et tout, le but n'est pas de totalement éliminer, mais juste de réduire suffisamment pour ne pas se sentir entravé au mixage. sinon l'algo commence à manger le son utile.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

19
je vois pas ce qu'il y a de sorcier la dedans, on peut faire la même chose en mettant une gate et equalizer sur la hh avant de l'ajouter en phase inversée aux autres pistes pour la retirer sans toucher à la totalité des frequences ?!
Je fais le même genre de traitements pour retirer la repisse de guitare acoustique d'une piste de voix par exemple...
20
remi tu pourrais approfondir un peu stp? c'est intéressant ce que tu dis