Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
De La Mancha Therapy [Freeware]
Photos
1/1
De La Mancha Therapy [Freeware]

Effet ou traitement logiciels divers de la marque De La Mancha

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Friday's Freeware] De La Mancha Therapy

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 805 vues
  • 6 followers
1 [News] [Friday's Freeware] De La Mancha Therapy
Cette semaine, je vous propose une thérapie chez De La Mancha.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag, mais il est où le lien pour le télécharger ? :|
3
J'avoue avoir oublié le lien mais pour information le bouton en haut de la page ramène vers le site de l'éditeur sur lequel est le freeware.

Néanmoins j'ai rajouté le lien dans la news.
4
Mais putain de lol quoi

jamais autant ri sur AF

et la capture d'écran, là c'est mégalol

faut que j'en parle à mon psy
5

Citation :
therapy is an effect plugin that allows you to express your innermost feelings, neurotic ramblings or burning, muderous rage, and have the results presented in full stereo audio psychosis. Instead of the usual knobs or sliders, therapy invites you to type words to generate the psycho-somatic algorhythms that will shape, bend and fuck up your audio according to your own twisted mind. Express yourself through free association, random babbling or drug-induced, histrionic word-vomiting. Type it in, hear the results, scream at the moon.
Warning: therapy is not a replacement for professional psychological help. Neither am I, I'm as fucked up as you are

[quote]

en VO c'est vraiment très drôle aussi

mais vraiment je félicite le rédacteur d'AF pour son humour

je vais en parler à mon psy
6
7
J'essaierai cet OVNI bientôt car ça m'intrigue!
8
Le résultat n'est pas inintéressant. En fait, peu importe les noms, a priori, ce sont l'interaction des lettres qui agissent sur la hauteur, l'enveloppe, les effets, la vitesse de défilement, etc. Ca ne doit pas être facile à le maitriser volontairement. En tout cas, très intéressant.
9
Certains compositeurs de musique classique ce sont amusés à créer des compos en partant de nom.
Ils leur suffisaient de faire les correspondances lettre/notes dans le mode anglo saxon (pour ne pas dire allemand) afin d'avoir le théme de départ.

A notre époque ça pourrai donner : ABBA = la, si, si, la (et oui c'est pauvre :mdr: )