Sujet de la discussionPosté le 08/12/2005 à 19:17:22[News] Elevayta Stream Boy, un super ReWire ?
Elevayta vient de sortir Stream Boy, un plug-in VST pour Windows qui permet de récupérer en temps réel le flux audio (streaming) d'une ou plusieurs pistes entre différentes applications hôtes. L'intérêt ? Entre autres choses, pouvoir combiner les avantages et inconvénients de différentes applications : pouvoir séquencer un VSTi depuis Cubase par exemple, pour l'intégrer à un arrangement sous Live, tout en le traitant avec les effets de Samplitude...
Je me repete, j'ai été modéré avec le reste (faites le tri les modos, please...), en amternatif, il y a jsoundbus de jaltoh, mixbox de tobybear et senderella de ModulR, et une premiere tentative avait été faite par dmi@smartelectronix (j'avais betatésté a l'epoque) qui n'a pas connu de suite pour cause de bug majeur dans le partage des buffers entre les applis...
et je maintiens l'historique sur rewire, precurseur, qui en lui meme ne consomme pas grand chose.