Sujet [News] Elevayta Stream Boy, un super ReWire ?
- 23 réponses
- 12 participants
- 1 729 vues
- 11 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
banana_fr
le truc par contre c est que pour pouvoir sequencer sur cubas en utilisant les effets de samplitude et les avantage de live, nah deja ils en faut de l argent et surtout, c est pu un CPU d ordi la !!! C cool tous ces gadget mais qui peut se permettre d utiliser ca. Perso dans la live a 8 pistes vsti et audio avec effets je sature deja mon CPU alors
Los Teignos
Mais c'était juste pour faire un exemple parlant.
Disons plutôt : Séquencer sous Tracktion, Arranger sous EnergyXT et traiter sous Audacity ;)
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
fredoreo
silicon/silicium
banana_fr
Perso je crois que je vais resoudre le probleme en utilisant un deuxieme ordi !
mais c est clair que je vais tester ce logiciel. Ca peut peut etre eviter d etre toujours en train de convertir en wave (j oscille toujours en tracktion, que je trouve pratique pour travailler la texture des sons et la strucure globale des composes et Live qui est terrible pour tester des idees ...) tiens d ailleurs je le telecharge de suite.
On se tient au courant des applications possibles
San77
silicon/silicium
Citation : oui
rewire et jack rien à voir
nana t'as raison, c'est deux protocole de routage d'audio, de midi, et de synchro, y'en a juste un qui a besoin d'une interface a part, mais si t'es chaud pour m'expliquer la diffrence... le seul avantage de Jack, c'est que tous les softs sous linux peuvent y etre interfacé, pour rewire, il faut que le developpeur obtienne une licence (gratuite cependant) aupres des propellerheads. m'enfin par exemple live et reason en rewire, je vois pas bien la difference d'avec ardour + hydrogen par exemple...
Anonyme
Hors sujet : ce qu'il y a de poilant sur AF c'est qu'il y a toujours un (j'ai bien dit UN) illuminé aux 3000posts [à se demander quand est ce qu'il bosse ou tout simplement qu'il vit !] qui vient ramener sa fraise pour dire des choses évidentes pour ne pas dire, totalement insipides, sur des sujets dont tout le monde, y compris les auteurs des softs (sauf lui donc...) se fout éperdument
better off bed
- < Liste des sujets
- Charte