Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pb entre cubase et plugin?svp

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 906 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb entre cubase et plugin?svp
Salut
je viens de télécharger quelques plug in freeware
comme simulanalog guitar
par exemple mais lorsque je lance cubase vst 4.0 je
ne sait pas comment faire pour
utiliser.
Pourriez vous m'aider.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oulala! mais connais tu ne serait ce qu'un p'tit peu le fonctionnement de ton ordi et ou de cubase? :oo:
12
...parceque si ce n'est pas le cas, pour les explications basiques je vais avoir beaucoup de mal ici, mais peut etre qu'une âme charitable saura mieux le faire! Bonne chance :clin:
13
Merci comme même à toi
tcho
14
C'est bon j'ai réussi à les faire marcher
le son est très très bon
merci Docmao
15
De rien l'ami! :bravo: au boulot maintenant!
16
Hello,
petite precision, il se peut que tu ais besoin de redemarrer ton ordi pour que les plugs in soient pris en compte par cubase. C est pas du garanti 100% mais quelques fois cela m est arrivé
A+ :bravo:
Warpboy@kagura lab...
17
Merci
18
Hello,

Je possède Cubase VST 5.0 et je viens d'installer quelques dizaines de Plug, dont des Waves. Depuis, il y a une latence gênante sous Cubase : lorsque je modifie un paramètre de volume, une Eq., un start / stop du sequencer ou quoi que ce soit d'autres, il faut un petit laps de temps avant que cubase ne prenne en compte la modification de paramètre, ce qui devient vitre très très lourd :(

Jamais eu aucun problème avant d'installer mes plugs pourtant ! donc il doit y avoir cause à effet...

Sinon, j'ai installé Nuendo sur ma machine, et pour certaines raisons bien précises, je dois employer les deux ( en alternance bien sur ). Peut-être que les "plantages" de mon 5.0 viennent de l'instal de Nuendo ?

Ce serait génial que qlq un puisse m'éclairer là dessus ! En effet, cette config est celle de mon studio et lorsque je reçois des clients, ça le fait pas trop ces petits plantages à répétition !

merci et @+ :bravo: