Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Isoler la voix centrale d'une chanson

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 057 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Isoler la voix centrale d'une chanson
Salut

j'aimerai savoir si il un plugin vst pour isoler la voix d'un enregistrement existe et où je pourrai le trouver ?

merci
-MB-
Afficher le sujet de la discussion
11
D'ailleur, j'avais proposé une solution pour la sépartion des sons polyphoniques....personne n'avait réagit, c'etait un système basé sur les réseaux de neurones...(les réseaux de neurones artificielles offrent de tres bon résultats en classification)

Figurez vous, que ca existe, en 1999 une these du TUT en finlande (j'avais passé 6 mois la bas) avait pour sujet:
Conversion d'un morceau de piano en MIDI (le piano etant polyphonique)
De même plusieurs articles (2001-2002) ont été redigé, que ce soit pour un unique instrument ou pour plusieurs...
Le but est de separer les harmonique d'un son...et de voir par réseaux de neurones suivant la position des harmonique qu'elle sont les notes joués (reoperer une ou plusieurs fondamentale).

Alors arretez de vous fouttre de la tronche des gens, y a moyen mais pour l'instant ca reste du domaine de la recherche :8)
12

Citation : les réseaux de neurones artificielles offrent de tres bon résultats en classification

ils pourraient ranger mon bureau ...

Hors sujet : c'est un vrai bordel en ce moment , je cherche mes clopes que je trouve pas...

13
Avec celui qui supprime la voix tu récupèresla musique... tu l'antiphases vec un edit quelconque et tu additionnes au mix original... sûremet perte de qualité mais bon...

Hors sujet : ça y'est j'ai retrouvé mes clopes !!! une bonne bouffée de nicotine et de goudrons et d'ammoniac etc...