réactions à la news Helgoboss propose Playtime sur Reaper
- 10 réponses
- 9 participants
- 1 625 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Master_Chang

Master_Chang

M0LI

audiotrip

Je me disais exactement la même chose, l'après-midi va être longue....
Tonka

Tonka

https://www.helgoboss.org/projects/playtime/
Anonyme

Je ne serais pas étonné de voir débarquer dans quelques mois des modules qui vont combler les lacunes "souvent mentionnées" de REAPER comme par exemple un editeur de partoche ou de tablature.
Bon, maintenant je laisse la place à Hohman pour dire qu'on sait faire pareil avec Max for live...
blackbollocks

on sait faire pareil avec Max for live...
à quel prix?
précisément 10x plus...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
hhub17

Heu, sur le forum, ils disent plutôt que c'est un rapprochement avec LIVE, d'ABLETON. J'ai eu un live gratuit limité avec mon Toneport LINE6, cela ne m'a pas emballé, pas vraiment ce que je cherchais, j'étais plutôt sur un bon enregistreur multipiste, donc REAPER.
Pour l'éditeur de partoches, c'est comme l'éditeur audio : on peut très bien exporter ses pistes midi et faire avec ceux du marché, voire les libres, il y a du choix. C'est sûr qu'il ne faut pas retoucher son morceau toutes les 5 minutes sinon on est bon pour réexporter, mais sinon cela le fait bien.
Be bop a loulou !
Ju-80

- Ah Seigneur Perceval vous tombez bien !
- Pas spécialement non, enfin j'me débrouille toujours pour m'accrocher à quelque chose.
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire