réactions à la news Krotos Reformer, nouvelle approche du sound design
- 29 réponses
- 22 participants
- 3 621 vues
- 24 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

El Migo

Shamk

Compte Ilok nécessaire mais pas la clée à priori.
----------

Pretextat

max.nico

Musicalement, Max

Fmarine

Génial .. Flag déguisé.
Caca In -> Caca Out

HOLTDEN

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Truelle est un manchot

ça me fait penser à un plugin que j'avais vu ,mais perdu ,qui permettait un morphing entre 2 différentes sources ou instruments ,par ex un violon et une trompette ,et on se retrouvait avec le son d'une trompette jouée à l'archer ;si il y a quelqu'un qui connait le nom du vst ,merci d'avance
Ça ne vaudra jamais le son d'un vrai trompettiste jouant à l'archer.

Pretextat

sub26nico

Truelle est un manchot

Los Teignos

Et vu qu'on est à moins de 300 balles sur le Dehumaniser Pro, que le but est ici de draguer les musiciens, je pense que chaque banque va être vendu quelques dizaines d'euros. A suivre...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 00:14:46 ]

THOMAS charette

Grand Ced

blabla freeware. Inutile.

delchambre

Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 09:08:18 ]

Tournicotti

Citation de HOLTDEN :ça me fait penser à un plugin que j'avais vu ,mais perdu ,qui permettait un morphing entre 2 différentes sources ou instruments ,par ex un violon et une trompette ,et on se retrouvait avec le son d'une trompette jouée à l'archer ;si il y a quelqu'un qui connait le nom du vst ,merci d'avance
zynaptiq: MORPH (anciennement Prosoniq Morph) peut-être ?
Chuuuutt!

delchambre

Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 10:15:48 ]

tofe

Citation de : Joseph Méric
L'art cher !
Gérard
Ola !!!

Anonyme

ça me fait penser à un plugin que j'avais vu ,mais perdu ,qui permettait un morphing entre 2 différentes sources ou instruments ,par ex un violon et une trompette ,et on se retrouvait avec le son d'une trompette jouée à l'archer ;si il y a quelqu'un qui connait le nom du vst ,merci d'avance
NuSofting Modelonia ? Mais là c'est de la synthèse.
Sinon n'importe quel sampleur ayant au moins deux sources audio ou fichiers audio doit probablement faire le job tout aussi efficacement.
[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 10:48:35 ]

fromage

on se retrouvait avec le son d'une trompette jouée à l'archer
C'est ce qui s'appelle faire flèche de tout bois.
Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

Anonyme

ouais... en fait, il y a un son, la panthère je ne sais quoi, et basta. pour le reste, paie chaque nouvelle banque cher !
blabla freeware. Inutile.
Gageons qu'un ou deux autres développeurs de freewares vont reprendre l'idée et proposer l'équivalent en totalement gratuit et sans aucun verrouillage iLok ou tout de genre de connerie qui n'a absolument rien à faire dans le monde du freeware (dans le payware je peux le comprendre). De vrais freewares quoi.
Quant aux banques de presets, du moment qu'on peut utiliser ses propres sources sonores ils peuvent se garder leurs banques payantes (probablement faites au départ pour leur Deshumaniser, ce qui explique).
J'ai pas bien compris non plus le côté "révolutionnaire" de la chose. Transformer une source sonore de façon radicale au point de donner l'impression par exemple d'une trompette jouée avec un archet

Edenys

https://fr.audiofanzine.com/plugin-fx-divers/meldaproduction/mmorph/editorial/tests/mmorphidable.html
Autrement, j'utilisais Audiosculpt (sur Mac uniquement) à une époque pour les synthèses croisées.
Quelqu'un en a essayé plusieurs pour nous donner son avis ? Les solutions de Krotos ont l'air chouettes pour le sound design mais pas données...

malhomme

Citation de : HOLTDEN
Morph de Chez prosoniq
(edit : mince : trop tard)
http://soundcloud.com/in-mobile
[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 13:34:29 ]

danyx

Le réalisme est très impressionnant...Le prix des banques aussi...

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2