La démo ne fonctionne pas chez moi. Cakewalk plante dès que je mets le plug (64 bits, VST2 ou VST3) sur une piste. Sous Win 8.1
Tu peux donner plus de détails sur ta config stp ? 32/64bits, processeur, et surtout quelle carte graphique tu as. Le plug-in utilise OpenGL pour accélérer l'affichage et il faut une carte qui supporte 3.1 au minimum.
Il y avait un bug qui faisait qu'un crash pouvait survenir avec une ancienne carte graphique non supportée justement, ce sera incorporé dans la prochaine mise à jour.
Je laisse windows gérer les drivers et les mises à jours. Si c'est pas compatible, c'est pas compatible. La dernière fois que j'ai eu un problème avec la gestion 3D d'un logiciel suite à une panne de l'accélération 3D, j'ai arrêté de l'utiliser pendant 7-8 ans. Et ce logiciel c'était Windows Ce genre de problème m'agace au plus haut point, je suis passé sous Linux quelques années
Tiens nous au courant quand ce sera mis à jour. Sinon pour moi le changement de carte ce sera dans 1 ou 2 ans.
[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 17:20:50 ]
lmdsp
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 14/03/2017 à 16:23:01
Citation de Zaiuz :
Tiens nous au courant quand ce sera mis à jour. Sinon pour moi le changement de carte ce sera dans 1 ou 2 ans.
Je n'avais pas vu ton post, désolé. Ca a été mis à jour depuis plusieurs semaines déjà. Ceci dit il faut quand même une carte / driver qui supporte OpenGL 3.1, sinon tu auras un message d'erreur.
Pour la petite histoire, l'intérêt d'utiliser OpenGL est que ça permet de garder tout le CPU pour traiter l'audio, et mettre à profit la carte graphique pour avoir des vu-mètres très fluides, par exemple.