Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NTS Audio Hip Hop
Photos
1/1
NTS Audio Hip Hop

Effet ou traitement logiciels divers de la marque NTS Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : Amber et Hip Hop

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 530 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Amber et Hip Hop
Les utilisateurs de Mac pourront profiter cette semaine des travaux d’universitaires américains, avec Amber, un outil destiné à la synthèse granulaire. Pour Windows, NTS Audio Labs vient de lancer Hip-Hop un générateur de boucles/grooves.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

C'est que je comprends aussi : pour moi un wrapper de plugins c'est plutôt un traducteur.

Oui, en wrapper PC>Mac, il y a SM Pro VFX qui permet l'utilisation des .dll sous Osx : https://www.smproaudio.com/index.php/en/service/vmachinedownloads

22

l'idée, c'est ça, sauf que la, c'est pas possible facilement, les dll fonctionnant de maniere specifique a window, il faudrait emuler un environnement complet. on y arrive sous linux, par exemple, en allant demander de l'aide a wine, ça doit etre possible sous macos, mais ça reste instable et empirique, et c'est du boulot specifique (sous linux en tout cas) pour chaque plug a installer.

23

Le fichier Libsndfile.pkg se trouve dans le répertoire d'Amber-X que tu as téléchargé. L'application que tu dois ensuite ouvrir est Amber-X, et non pas Amber qui est uniquement utilisé pour le traitement. Et non, le process ne se fait pas en temps réel.