Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prosoniq Morph
Photos
1/1
Prosoniq Morph

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Prosoniq

Écrire un avis ou Demander un avis

Utiliser morph dans un séquenceur avec deux pistes

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 990 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser morph dans un séquenceur avec deux pistes
Bonsoir...

quelqu'un sait-il utiliser ce plugin dans un séquenceur?
dans un studio virtuel cela ne pose aucun problème
mais dans un séquenceur, je le place en effet , mais comme il fonctionne avec deux entrées audio, le meilleur moyen que j'ai trouvé et de placer concole vst en effet ,d'ouvrir morph dans console et d'ouvrir un 2e plug dans console servant de 2e source audio pour le morph

le problème est que morph fonctionne avec deux entrées mono
est il possible, dans un séquenceur de transformer deux pistes stereo en deux pistes mono et de router la piste mono 1 vers l'entrée 1 de morph et la piste mono 2 vers l'entrée 2 de morph

(tout en tenant compte que l'effet morph sera ouvert sur une piste)

donc finallement la question c'est comment envoyer l'audio d'une piste vers seulement une entrée d'un effet se situant sur une autre piste
et comment envoyer l'audio d'une piste vers seulement l'autre entrée de l' effet situé sur cette même piste

(la lecture approfondie du manuel ne résoud pas le problème)

donc voilà si quelqu'un maitrise cette technique obscure, je le remercie de son aide :lol:
2
Il fau utuliser au bus ausiliaire (comme un 2 me sous master) ou un envoi aux send en pre fader avec le volume de la piste a 0 (et pan gauche et droite a fon) :oo:

sur kel sequenceur est tu?
3
Sonar

ok merci je viens de caler, il faut que j'utilise le pan de la piste 1 à droite, la 2 à gauche et j' envoie les deux pistes sur morph placé en send (et il récupère l'audio en fonction du réglage du pan des pistes

(ca fout le haine tellement c'est con)
4
Hello , il fo créer une piste groupe !!!
5