Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagecraft Software Scratch Track
Photos
1/1
Stagecraft Software Scratch Track

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Stagecraft Software

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Ajoutez des vinyles à votre DAW

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 835 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ajoutez des vinyles à votre DAW
Stagecraft Software annonce la sortie de Scratch Track, un plug-in qui vous permet d'ajouter des vinyles timecodés à n'importe quel DAW.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Intéressant dans l'idée mais en pratique on en fait quoi ? Autant avoir un logiciel DJ qui fait ça correctement...
Le scratch demande une latence minimum, au delà de 3ms il y a beaucoup de techniques qui ne passent pas.

Bon après c'est clair que c'est pas fait pour faire du scratch comme un instrument mais plus pour faire wikiwiki sur ses samples. Donc sans conviction, a tester.
12
L'intérêt selon moi est de pouvoir scratcher sur ses samples et sur des vynils le tout dans un daw pour avoir son morceau en multi pistes
13
Citation de zham :
Intéressant dans l'idée mais en pratique on en fait quoi ? Autant avoir un logiciel DJ qui fait ça correctement...

L'intérêt, c'est que ça coûte moins de 20 €, et qu'un possesseur de DAW qui ne veut qu'ajouter la fonction "wikiwiki" comme tu dis (:)) ne souhaite pas forcément posséder un logiciel DJ complet dont la plupart des fonctions feront doublon avec les possibilités de la DAW.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!