réactions à la news Friday’s Freeware : DC Terminator
- 38 réponses
- 16 participants
- 3 190 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
WatUnderg
C'est un peu le sentiment que certains me donnent quand ils répondent à la question pourquoi audiofanzine ne fait pas plus d'effort pour diffuser des noms de plugs gratuits pour mac.
Contrairement à ce qui peut être dit ici ou la il y a des montagnes de plugs gratuits pour Mac mais ne comptez surtout pas sur ce site pour vous aider à les trouver...
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
Dul22
Ouvrons le topic! :)
Zalala
allez ....pour Noël ......
jp_no9
Citation de : WatUnderg
Existe-t'il un équivalent sur Mac ? C'est un truc dont j'ai vraiment besoin !
Comme Soundmig l'a fait remarquer, insérer un passe haut (genre à 20 Hz) sur la piste a le même effet, et ça existe aussi sur Mac je pense ?
jp
Luc Henrion
un filtre passe-haut ne règle pas vraiment le problème du "DC Offset"; ceci dit c'est un problème qui était surtout d'actualité aux premiers temps du numérique: mon codeur PCM Sony par exemple avait un "offset" non négligeable - et donc très préjudiciable lors du montage! - mais de nos jours c'est assez rare de rencontrer de réels soucis de ce côté, sauf avec du "brol" de bas étage.
[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 15:27:35 ]
WatUnderg
Il faudrait faire le saturday's freeware je pense dédié au mac non?
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
Anonyme
Tout le monde sur PC et laissez tomber le mac.
Et puis ensuite tout le monde sur Linux pour laisser tomber Windows.
Voilà, comme ça ce sera bien.
Los Teignos
Citation :
Contrairement à ce qui peut être dit ici ou la il y a des montagnes de plugs gratuits pour Mac mais ne comptez surtout pas sur ce site pour vous aider à les trouver...
Maintes fois posée, la question des Friday's Freewares pour Mac fera toujours débat. Je le redis donc : vous êtes 20 % à utiliser des Macs sur AudioFanzine. Donc, quand on fait un Friday's Freeware pour les adorateurs de la pomme, on emmerde 8 personnes sur 10. Quand on en fait un sur PC, on emmerde 2 personnes sur 10 (et encore, pas autant puisque grâce à Parallel, ces derniers peuvent accéder à la logithèque PC).
Citation :
Il faudrait faire le saturday's freeware je pense dédié au mac non?
Enfin, comme il a été dit, le nombre de freewares sur Mac est trop insuffisant pour instaurer une rubrique récurrente. Je suis bien curieux, en tous cas, de voir les montagnes de plugs gratuits dont il est question et je serais ravi d'avoir tort...
Donc, voilà : il n'y a pas de volonté d'embêter qui que ce soit, c'est juste le reflet d'une réalité du marché couplée au désir de satisfaire le plus grand nombre.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 21:49:17 ]
romi
Citation de Luc Henrion :
un filtre passe-haut ne règle pas vraiment le problème du "DC Offset";
Bas si, puisqu'une composante continue est de fréquence nulle et sera donc bien supprimée par un coupe-bas!
Dul22
certes Los Teignos...mais vous pourriez par ex faire des friday freewares avec un free pour PC + un free pour Mac, 2 frees donc...
En même temps 80% des freewares sont pas fameux (ce qui pourrait expliquer qu'ils n'intéressent pas beaucoup les Maciens?...) , mais c'est un autre discours.
- < Liste des sujets
- Charte