Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starplugs DC Terminator
Photos
1/1
Starplugs DC Terminator

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Starplugs

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Friday’s Freeware : DC Terminator

• 38 réponses
  • 16 participants
  • 3 187 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : DC Terminator
StarPlugs vous offre cette semaine DC Terminator, un petit plugin VST pour Windows vous permettant de régler les problèmes de fréquences subsoniques/DC en temps réel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Les fréquences subsonique/DC c'est quoi au juste ?

3

subsonique c'est en dessous de ce qui est audible par l'oreille humaine (grosso modo en dessous de 20 Hz)  et "DC" (Direct Current"), c'est du "continu" (donc un décalage du zéro Hz) provoqué par un ajustement imparfait des convertisseurs analogiques-numériques. Le DC peut provoquer des "clic" désagréables dans le montage entre plusieurs fichiers avec un DC différent, et du subsonique (inutile) peut empêcher de remonter le niveau global de façon optimale.

4

Merci.

Rapide, clair, concis et compréhensible.  bravo

5
Existe-t'il un équivalent sur Mac ? C'est un truc dont j'ai vraiment besoin !
6

Et insérer un coupe bas drastique sur les pistes susceptible de présenter de tel son ne règle pas le problème ?

7

Citation de : soundmig

Et insérer un coupe bas drastique sur les pistes susceptible de présenter de tel son ne règle pas le problème ?

ou le faire sur la sortie master ...

après tout ce phénomene peut être présent presque partout puisque "inaudible pour l'oreille humaine"

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 20:26:14 ]

8

il est indiqué qu'il fonctionne avec Win XP, je vais tout de même l'essayer avec mon Win 7 / 64 bits et Cubase 64 bits mais sans trop d'illusions...

si quelqu'un arrive à le faire fonctionner avec Windows 7 merci de le préciser... ça peut aider ;)

9

c cool mais les gars qui ont des mac ne sont pas gâté avec les friday's freeware

10

Synthedit : Windows

Synthmaker : Windows

Alors, forcément, ça commence mal... facepalm

Encore, sur Linux, il y a Wine pour les VST Windows.

Mais Darwine n'est pas prêt d'être répandu autant que Wine (qui équipe le Receptor, entre autres...).

Le jour où il y aura autant d'applications gratuites sur Mac que sur PC, il y aura des Friday's freeware pour Mac autant que PC...c'est à dire jamais mrgreen

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 01:33:26 ]