Sujet de la discussionPosté le 03/05/2005 à 16:06:40[News] Semaine du freeware : FLOFIdeluxe
Betabugs présente FLOFIdeluxe, un plug-in VST pour Windows décrit comme un "pitchdestroying- frequencyshapeshiftinggraintool" (je vous laisse le soin de traduire) et qui, comme son nom ne l'indique pas, combine un filtre et un algorithme de pitch shifting pour altérer le son.
Un plug-in que j'aime bien mais que je n'utilise jamais parce qu'il consomme mon cpu de façon absolument délirante (bien plus que le plus gros de mes synthés virtuels, plus encore qu'une plug-in assez lourd comme Ambiance). d'autres personnes rencontrent ce problème, au alors c'est que chez moi ?
Il vous faut a tout prix le limiter W1, c'est tres bon!! indispensable. ensuite j'aime beaucoup le compresseur, le panner et moneo. les filtre sonnent tres gros aussi. betabugs, c'est bon, man,gez en...
Tiens Silicium, toi qui utilise Live, quand je place le plug Chorosive dans Live, il ne met pas à jour les paramètre lorsque je choisi un preset ... sans doute à cause du fait que les paramètres ne sont pas repris dans la version 'graphique' du plug ... as tu le meme probleme ?
Moneo est pas mal je trouve, ainsi que Chorosive.
Tiens, moi c'est avec bug pass: quand je bouge les curseurs sur bugpass, lie ne mets pas a jour ses propres curseurs, meme si le son chnage. en revanche, toucher au cursuer de live met a jour l'interface du vst. je vais leur envoyer un mail.