Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Betabugs Audio FLOFIdeluxe [Freeware]
Photos
1/1
Betabugs Audio FLOFIdeluxe [Freeware]

Traitement / effet Lo-Fi logiciel de la marque Betabugs Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Semaine du freeware : FLOFIdeluxe

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 028 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Semaine du freeware : FLOFIdeluxe
Betabugs présente FLOFIdeluxe, un plug-in VST pour Windows décrit comme un "pitchdestroying- frequencyshapeshiftinggraintool" (je vous laisse le soin de traduire) et qui, comme son nom ne l'indique pas, combine un filtre et un algorithme de pitch shifting pour altérer le son.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Un plug-in que j'aime bien mais que je n'utilise jamais parce qu'il consomme mon cpu de façon absolument délirante (bien plus que le plus gros de mes synthés virtuels, plus encore qu'une plug-in assez lourd comme Ambiance). d'autres personnes rencontrent ce problème, au alors c'est que chez moi ?

:???:

www.soundcloud.com/exposant

3
Chez moi ca marche assez bien, pas de charge CPU inhabituelle ...
4
Ah bon ? ben pas de chance pour moi.
:|

enfin c'est pas les pugs de lofi qui manquent non plus...

www.soundcloud.com/exposant

5
Ils ont une belle gueule en tout cas, les plugs de BetaBugs
6
Il vous faut a tout prix le limiter W1, c'est tres bon!! indispensable. ensuite j'aime beaucoup le compresseur, le panner et moneo. les filtre sonnent tres gros aussi. betabugs, c'est bon, man,gez en...
7
Tiens Silicium, toi qui utilise Live, quand je place le plug Chorosive dans Live, il ne met pas à jour les paramètre lorsque je choisi un preset ... sans doute à cause du fait que les paramètres ne sont pas repris dans la version 'graphique' du plug ... as tu le meme probleme ?
Moneo est pas mal je trouve, ainsi que Chorosive.
8
J'ai pas ce probleme, mais je "wrappe" tous les plug in vst via energyXT en fait, je vais essayer dans la journée directement dans live

-edit- ça marche tres bien, les parametres sont mis a jour a chaque changement de presets, pas de probleme particulier ou de comportemments etranges.
9
Bizarre ... d'autant que je n'ai ce comportement qu'avec Chorosive ... enfin, merci qd meme !
10
Tiens, moi c'est avec bug pass: quand je bouge les curseurs sur bugpass, lie ne mets pas a jour ses propres curseurs, meme si le son chnage. en revanche, toucher au cursuer de live met a jour l'interface du vst. je vais leur envoyer un mail.