Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Retro Fi
Photos
1/1
Waves Retro Fi

Traitement / effet Lo-Fi logiciel de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Waves lance le Retro-Fi

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 300 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Waves lance le Retro-Fi
314388.jpg
Les effets Lofi se multi­plient sur le marché de l’au­dio ces derniers temps : au tour de Waves d’ap­por­ter sa pierre à l’édi­fice avec le Retro-Fi.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je ne parlerais pas du prix qui sera de toute façon a 29.90 ...( ha si je vient de le faire ) ....mais plus des modules qui pour moi sont trop figés on aurrait aimé pouvoir les mettres dans l'ordre que l'on veut ...et pourquoi ce delay , reverbe en parallèle ???
3
Oui, d'autant qu'en écoutant on tombe vite dans la caricature mais cela peut aussi être un objectif créatif. En fait dans la réalité d'un studio avec du matos vintage, c'est tout de même plus subtil.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
Perso, je viens de me prendre le Vybz de Thenatan à 10$ (avec un plug gratos chez ADSR en plus) qui fait plus où moins la même chose (en mieux je trouve !). Il a également des limitations par rapport au RC-20 mais pour le prix...
5
Je l ai pas encore tester le waves mais je vais le prendre apres le rc20 a beaucoup de limitation si on me compare a des vst vynil strip, reels,y a aussi la gamme de vst de yum audio qui aussi de bon module vst lofi apres tout le monde cherche a prendre sa part du gâteau et avec tout ses outils y a moyen de faire quand même de bon son il faut juste se dire que chaque editeur a sa philosophie

Abc du beatmaking 

6
En parlant de Yum Audio, le Lofi Pitch Dropout est gratuit en ce moment ! Dépêchez-vous ;-)