Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
aslak
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Aout 2015 à 16:08
Hmmm.... intéressant
à voir si ça fonctionne bien dans la pratique... mais j'aime bcp l'idée !
https://soundcloud.com/aslakutopy
Will Zégal
80196
Will Zégal
Membre depuis 24 ans
27 Aout 2015 à 16:51
+1. Ça pourrait me faire revenir vers live. Je serais surtout curieux de savoir si ça fonctionne bien avec d'autres sources moins clairement détectables que la batterie, par exemple des instruments mélodiques.
Reno-Theplankton
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
27 Aout 2015 à 18:23
Ouais sympa ! Comme vous dites, voir comment sa réagit en pratique, c'est souvent le problème de ce genre de trucs
"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "
Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.
Ekladam
13603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27 Aout 2015 à 23:09
Flag
Ex Prétextat . Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
Los Teignos
9907
Administrateur·trice du site
Membre depuis 24 ans
28 Aout 2015 à 15:05 (modifié le 28 Aout 2015 à 15:06)
Citation :
+1. Ça pourrait me faire revenir vers live. Je serais surtout curieux de savoir si ça fonctionne bien avec d'autres sources moins clairement détectables que la batterie, par exemple des instruments mélodiques.
Je pense que tout repose sur des transitoires et donc, si ton instruments est un xylophone, pourquoi pas (encore que ça dépend des phrasés) mais sur de la flûte, c'est mort... Après, si ça sort sur Live, c'est pas un hasard : quasiment tous les utilisateurs de Live font de la musique électronique, et sur ce quasiment, la plupart a un kick à la noire sur chaque morceau...