Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arto Vaarala Kirnu Cream
Photos
1/1
Arto Vaarala Kirnu Cream

Plug-in MIDI de la marque Arto Vaarala

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Crash Ableton Live 9 64 Bits avec Cream sous Mac 10.8.3

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 424 vues
  • 5 followers
1 Crash Ableton Live 9 64 Bits avec Cream sous Mac 10.8.3
Bonjour,
J'ai télécharger la version de démo pour me faire une idée de Cream et Live 9 plante au scan des plugins.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.

Ma config :
Imac 27"
Core I5
8 Go
Mac OS 10.8.3
Carte son Apogee Duet 2
2
Désolé pour toi!
Prend un pc ça crach pas
3
La version 64 bits ne Live n'étant pas encore totalement stable, c'est assez fréquent et pour bon nombre de VST hélas ...

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

4
Tiens, je viens de télécharger la dernière version de démo de Cream. C'est la 1.0.2.
Pareil, ça plante toujours pareil. Que ce soit Live 9 en 32 ou 64 bits sous Mac.

Pour répondre à Damcry, si tu as des problèmes de vst 32 bits sur Live 64 Bits, tu peux utiliser Jbridge. ça marche super bien.
A part pour Cream ! C'est vraiment le seul qui me pose soucis.
C'est peut-être à cause du 10.8.3, un problème de droit sur les fichiers, faut que je creuse l'affaire....

Sinon, pour répondre à Nikelnikel pour son sens de l'humour, j'ai aussi des PC.
Mais perso, en ce qui concerne la production musicale, je préfère la plateforme MAC. Quand tu fais du staking et que tu te retrouves au minimum avec 6 pistes juste pour un kick (plus les effets sur chaque) plus autant par instru, là, je suis content d'avoir le plus de ram utilisable possible. Quand j'ai 16 go de Ram sur mon autre Mac, j'exploite le matos. Je peux monter à plus de 30 pistes sans faire du resampling à tout va et perdre en créativité. Au contraire de Windows ou par exemple, tu as 8 Go et que tu en as juste 3.96 de ram utilisables. Et là, faut se débrouiller pour pas trop monter dans les tours sous peine que ça lag dur.
Bon, après, si tu as du bon matos homogène sous PC, ça marche bien aussi.

Sinon, tout autre idée est la bienvenue. Voir même la solution :D:
5
J'ai pas la solution mais en utilisant Live et Max for live tu as facilement les mêmes fonctions que Cream. Tu peux aussi éventuellement essayer avec Thesys de Sugar bytes si c'est pas déjà fait...
6
Merci Hohman, je vais regarder tout ça.
7
Avec Ableton Live 9 Suite, dans Max For Live, il y a mono sequencer qui fait la même chose et avec pas mal d'autres fonctions intéressantes.
Merci Hohman pour la piste sur Max.

8
Depuis la version Live 9 + max j'ai viré pas mal d'anciens plugins. Les effets midi de Live, de groove, la tonne d'effets midi de max, le tout bien mappé et tu devrais pouvoir faire bien plus que la plupart des plugins midi. Mon problème c'est plutôt de trouver le temps d'essayer tout les effets de max...:bravo:
9
moi je l'ai installer sous live 8
le plug en lui meme est bien mais c'est une vrai merde a employer
il faut le mettre sur une piste midi et la router vers une autre piste avec son instrument a arpegier.. bref vite relou
voici une vide qui m'a aider

P.s: imposible d'ouvrir se vst dans mon mac je sais meme pas ou il es installé. j'arrive juste a le trouver dans mes vst dans ableton.. donc je ne sais meme pas si sa le fera pour des prochaines mise a jours..
voili voilou