Samplitude v8, plug-ins?
- 9 réponses
- 3 participants
- 654 vues
- 3 followers
nathbug
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2007 à 12:19:51Samplitude v8, plug-ins?
Bonjour, je suis débutant pour la mao. J'ai acheté le midistart 2 avec magix samplitude v8. Le problème c'est que j'arrive pas à faire fonctionner le clavier. En fait dans le logiciel quand je veux accéder au menu pour configurer le matériel, il me dit "no VST plugins found". Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on charge ça dans le logiciel merci
nathbug
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 03/03/2007 à 12:36:00
Sil vous plais un petit coup de pouce pour un débutuant
nathbug
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 03/03/2007 à 13:57:06
En fait je viens de comprendre que les plugibs n'ont rien a voir avec mon problème. je reformule ma question alors EST CE QUELQU'UN UTILISANT SAMPLITUDE V8 POURRAIT M'EXPLIQUER COMMENT FAUT FAIRE POUR FAIRE FONCTIONNER MON CLAVIER MIDI please heeeeeeeelllllllpppppppp. Merci
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 03/03/2007 à 14:14:41
Salut,
si tu postais directement dans la section Samplitude, tu aurais + de visibilité de la part des Samplitudiens ... ;)
Ensuite, il faudrait que tu reformule ta question, car j'ai pas compris grand chose, et je ne sais pas ce que c'est que le midistart 2... Soit plus précis dans ce que tu cherches à faire avec ton clavier midi.
Quelle version de la v8 ?
a+
Phil
si tu postais directement dans la section Samplitude, tu aurais + de visibilité de la part des Samplitudiens ... ;)
Ensuite, il faudrait que tu reformule ta question, car j'ai pas compris grand chose, et je ne sais pas ce que c'est que le midistart 2... Soit plus précis dans ce que tu cherches à faire avec ton clavier midi.
Quelle version de la v8 ?
a+
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
Deweak
5903