Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un arpegiateur vst

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 7 188 vues
  • 10 followers
1 Cherche un arpegiateur vst
Bonjour à vous amis AFiens ! Je cherche un arpegiateur vsti (gratuit ou pas cher) qui me permettrait de programmer differents arpeges simplement. (Pour mes autres vst)
Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ?
Merci
Afficher le premier post
21
bha non, je ne veux pas envoyer des clips à la volé, je veux pouvoir improviser mes accords en temps réel.
par exemple, je lance une boucle drum, je plaque des nappes avec un synthé hardware, puis avec un autre je plaque des accords et je voudrais qu'ils soient arpégés...
Alors, avec certains synthé hardware il y a des arpegiateurs intégrés, mais pas sur les miens.
Du coup je voulais le faire en passant par Cubase avec un arpegiateur vst, comme ça j'aurai pu avoir une gamme de synthés divers et variés.
Quelqu’un connait bien Kirnu Cream, savoir si on peut faire ça ?

En tout cas merci Ray-Me de ta réponse:D:
22
Là c'est dit différemment, on s'est peut-être mal compris. Ce que tu viens de dire est possible. Tu mets 2 cream dans 2 pistes différentes, chaque synth relié à chaque piste, et tu paramètres tes 2 cream comme bon te semble.
Tu auras du coup des arpèges différents selon ce que tu as paramètré, et tu pourras plaquer tes accords à la volée.

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 07:43:56 ]

23

Oui, je viens de télécharger la version d’essai, ça fait parfaitement le job et même beaucoup plus...
Je me paye la version finale avec les possibilités d'enregistrement et les presets.
C'est vraiment un bon travail ce kirnu Cream, je le recommande !
Merci Ray-Me pour tes conseils !!!
24
Si t'es pas pressé, il est souvent en réduction dans les 9€ sur plugins boutique.
Perso je ne m'en sers plus, il est trop compliqué. Je comprend pas tout. Je me sers de l'arpegiateur de Live ou d'effet M4L.

25
Bonjour à tous,
c'est normal que le fichier de cream kirnu soit un fichier texte?
J'ai besoin d'un bon arppégiateur.
dans l'attente de vous lire bonne soirée.

cordialement
Didier
Vive le gros son.