Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2015 à 06:48:34Cherche un arpegiateur vst
Bonjour à vous amis AFiens ! Je cherche un arpegiateur vsti (gratuit ou pas cher) qui me permettrait de programmer differents arpeges simplement. (Pour mes autres vst)
Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ?
Merci
Je sais pas si tu as trouvé ton bonheur depuis le temps, mais je cherche aussi un arpégiateur pour utiliser dans maschine. Je trouve que celui intégré n'est pas très poussé.
Cthulhu je l'ai mais ne fonctionne pas avec maschine.
Pour Kirnu je serai bien tenté d'acheter la version payante à 35€. il a l'air plutôt complet, mais est-ce que ca va marcher dans maschine??
0
ElJulo
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 16/08/2015 à 13:41:32
Merci pour vos rép !
J'ai téléchargé kirnu, mais pas encore testé je vous tiens au frais. Pour maschine (qui fait office de DAW c'est bien ça ?) : si j'ai bien compris c'est des fichiers midi que tu fais avec Kirnu donc oui..? à vérifier.
0
[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 13:41:49 ]
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8Posté le 16/08/2015 à 16:01:30
Je telecharge la démo de cream. Gratuit avec l'option de sauvegarde de presets désactivé. Ca vaut le coup de tenter. Je vous tiens au courant.
0
ph modular
2202
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 16/08/2015 à 18:51:10
Kirnu même en gratuit est effectivement très intéressant