Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug in reason pour "humaniser" les drums?

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 153 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug in reason pour "humaniser" les drums?
Voila je recherche un plug qui pourrait très très légèrement décaler les coups de drums en midi pour un peu enlever le côté "carré" de la batterie et la rendre un peu plus "humaine".

Est-ce que ca existe? Une technique sur reason?

Merci d'avance

:oo: gege :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Re

en gros tu parles de la quantisation dans ton post mais tu le sait pas ...........

aller bye
Amsterdam Vibrations
12
Alaiz, mais a quoi sevent les forums si ceux qui savent gardent tout pour eux et ne font pas profiter leur conaissances aux pauvres petits incultes? :noidea:
13
Mais de toute façon y a pas de plug reason, nan?? (je taffe pas avec mais...)
14
Aaremment y'aurait une fonction avec la quantize, mais j'attends que Gorenab m'en dise plus :clin:
15
Laisse tomber, "Gronaze" t'en dira pas plus car c'est lui qui ne comprend rien :mdr:

J'ai compris ta question et je cherche la meme chose: Samplitude 7.22 étant grandement amélioré au niveau du MIDI, je vais désormais me passer de Cubase (je vais bosser le MIDI et l'audio dans Samplitude), cependant, une fonction fort intéressante de Cubase va me manquer: les évenements aléatoires qui marchent en temps réel sur tes pistes MIDI et qui rajoutent des phénomènes aléatoires (selon la fourchette désirée et sur le paramètre que tu veux - vélocité, quantisation, durée de note,...)

En gros;
-Stade 1: je programme en Grid (quantisé donc) et je met les vélocitées désirées (un peu comme si j'écrivait sur une partition, de manière précise)
-Stade 2: je rajoute le Shuffle si besoin est (house,jazz,world,...)
-Stade 3: Cubase rajoute l'aléatoire (un peu comme quand c'est le musicien qui joue en collant plus ou moins à cette partition "précise" )

C'est cette fonction que j'aimerai trouver en plug VST pour l'avoir dans Samplitude
Si quelqu'un connait un tel plug, Merci

allez bye :lol: