Sujet de la discussionPosté le 24/06/2004 à 19:15:11Plug in reason pour "humaniser" les drums?
Voila je recherche un plug qui pourrait très très légèrement décaler les coups de drums en midi pour un peu enlever le côté "carré" de la batterie et la rendre un peu plus "humaine".
Bon donc si ya qqn sur cette terre qui peut être précis ca serait plutot pas mal en fait parce que si Gorenab tu me dis "quantize" je te dis a premiere vue que c'est justement ce que je veux pas... alors mtn j'ai p'tet pas bien compris...
Citation : Voila je recherche un plug qui pourrait très très légèrement décaler les coups de drums en midi pour un peu enlever le côté "carré" de la batterie et la rendre un peu plus "humaine".
Si tu cherche un plug qui ne fait QUE ca, ze crois que yapa !
si t'as po capter que le quantize pouvais te permettre ca !
je te demandais po d'allonger l'echelle de ton plug .....
la quantisation te permets de faire des boucles et de justement rentrer dedans et deplacer certaine note pour deshumiser (po que les notes lol , mais la ...)
et les gars qui disent la quantization c'est anti zikos , et ba la je fend la poirre , si t'as besoin d'un plug pour ca , ca sous entederais que t'as oublier l'interet de la quantization ..
et apres lol , et ba non po de soft pour rendre mieux des lignes de baterrie ou autres qui sont pourri en mieux ....
mais je suis bete cherche un plug , c'est plus facile que comprendre la quantization , surtout sur une ligne de batterie .......