Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais j'ai pas encore eu le temps de tester j'aimerais en trouver d'autre ... donc je sollicite votre aide !
c'est pour pouvoir m'eclater en jouant du synthé avec ma guitare.
je cherche donc un VST qui permet de detecter la pitch de la note de guitare , puis envoyer tout ça sur une piste midi pour jouer sur n'importe quel VSTi ...
Moi je voudrais midifier une prise batterie, la piste grosse caisse par exemple... en fait on a fait un rec avec le peu de matos qu'on a et le son de la GC et de la caisse claire est vraiment moche... on peu pas refaire de prise...
Donc je voudrais midifier ces pistes pour utiliser BFD... j'ai fais une chanson à la main, le résultat est super par contre c'est tréééééés long et fastidieu...
Donc je cherche un plug qui detecte les coups sur le signal audio et qui place une note midi à ce même endroit.
On m'a parlé de Melodyne, je vais tester ce soir, mais en attendant je vous demande si quelqun à déjà fait ça??? avec quel plug???