Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midevice VST MIDI Control Extension
Photos
1/1
Midevice VST MIDI Control Extension

Plug-in MIDI de la marque Midevice

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] MIdevice VST MIDI Control Extension

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 937 vues
  • 4 followers
1 [News] MIdevice VST MIDI Control Extension
Ce plug-in a bientôt un an mais il est plutôt passé inaperçu et peut s'avérer fort pratique : VST MIDI Control Extension.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Réponse de MI Device:

Citation : Yes... it was a bug and has been fixed. The fix will be released in version 1.3 on 3rd of January. Thank you for the bug report!

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

12
No comment , le tout c'est que le produit
fonctionne
13

Citation : No comment , le tout c'est que le produit fonctionne

Qu'est-ce que tu veux dire ? T'as téléchargé la nouvelle version et ça fonctionne ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

14
Oui, ya la nouvelle version, y a du mieux, j' ai l' interface, mais comme toi, sous fruity, c'est noir, alors je fait relaod plug ins, j' ai le plug, j' essaie le midi learn, marche pas...
Je crois meme que le plug en lui meme ne fonctionne pas, je vais réessayer sur un autre.
ça m' embette car j' ai une fw1884, super pour les faders, et fruity n' as pas de fontion sauvegarde des assignations plug, et comme je suis un poil paresseux...
Pourtant je suis sur que leur truc doit marcher, regarde le forums sur leurs site ils explique une manip, que je suis pas sur de comprendre.
A suivre...
15
Bon, version 1.4, toujours ce meme résultat, désespérant.