Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce n'est pas 4400 progressions d'accords dans le pack mais 3,056 Midi Files Total (Listed Below) !
511 Major Chord Progressions
558 Minor Chord Progressions
766 Major 7th Chord Progressions
657 Minor 7th Chord Progressions
108 Major One Shot Chords
180 Major 7th One Shot Chords
108 Minor One Shot Chords
168 Minor 7th One Shot Chords
16 Useable Scales
" a faire de la musique quand on a pas de talent"... et quand on a plus d'inspi ?
2
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/05/2020 à 18:17:09
Je suis désolé
Mais ça sert à quoi comment vous servez vous de ces outils?
1
Yanou_bursa
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/05/2020 à 18:25:01
Pour moi (et moi seulement peut-être !…), l’intérêt d’utiliser des fichiers midi importés est d’utiliser des arrangements ou des parties instrumentales (du genre Toontrack…) et les intégrer a un projet personnel. Là, je ne vois pas !
0
BBmiX
8634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 11/05/2020 à 18:30:29
bah un synthé virtuel sur une piste midi , tu pose des fichiers ,pis ça joue tout seul .
ça peut aider pour l'inspiration , éducation , harmonisation .
Et on peut les retouchés , ce n'est pas figé comme l'audio ... ( hein les mozarts ...)
moins intéressants pour la batterie . si tu n'est pas en GM .