Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le chords pad (dès Cubase LE) me semble mieux fait en ergonomie (chord assistant en étoile) pour la compo ou la reprise. Celui-ci semble arriver après la bataille...
2
JayBignoise
1032
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
7Posté le 11/01/2022 à 11:23:16
Graphiquement l'interface c'est du Windows XP mal géré... (j'ai beaucoup apprécié cette version heing, mais c'était il y a 20 ans ). Vu l'avalanche d'observations en défaveur de ce genre de proposition, ils vont avoir du mal à percer les pauvres
Le truc et bugé impossible de faire de drap & drop et des clic gauche dans le vst...
Édit : non ya pas de bug c'est juste ma sourie qui déconne avec le clic de la molette
1
http://soundcloud.com/adrienm
[ Dernière édition du message le 11/01/2022 à 12:57:38 ]
Rgxpod
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 11/01/2022 à 15:51:16
j'ai cru que c'était une blague au vue de la démo ou un projet de stage qui sort avec un peu en retard ? (en années).. mais bon Lol lorsque je vois les commentaires précédents je me sens en phase avec tout ce qui est dit !
et si la farce venait d'une new perdue dans la base de donnée d'AF de 2014 ? Arf je plaisante AF !!!