réactions à la news En manque d'inspiration ? Reposez-vous sur UChord
- 11 réponses
- 11 participants
- 1 021 vues
- 13 followers
Neo Alchemist
10107

Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
10 Janvier 2022 à 15:11En manque d'inspiration ? Reposez-vous sur UChord
Le développeur Utlimate MIDI Plugin a travaillé sur UChord, un plug-in MIDI permettant la composition de suites d'accords.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
1802
472

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Janvier 2022 à 17:19
bientôt plus aucun musicien, que des machines s'amusant entre elles
bon courage
bon courage
signaler
Aubailly Frederique
310

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
10 Janvier 2022 à 19:06
Ben dis donc , ça va pas chercher bien loin le truc là!!!!!!!!!!!! pour une démonstration il aurait pu s'appliquer .
signaler
kubrick
126

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Janvier 2022 à 06:09
Affreux !
signaler
Neil Erua
851

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
11 Janvier 2022 à 07:58
ça ressemble au chord Pad de Cubase ou Studio One mais en plus catastrophique...
signaler
Eliot33
196

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
11 Janvier 2022 à 09:19
Le chords pad (dès Cubase LE) me semble mieux fait en ergonomie (chord assistant en étoile) pour la compo ou la reprise. Celui-ci semble arriver après la bataille...
signaler
JayBignoise
1131

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
11 Janvier 2022 à 11:23
Graphiquement l'interface c'est du Windows XP mal géré... (j'ai beaucoup apprécié cette version heing, mais c'était il y a 20 ans
). Vu l'avalanche d'observations en défaveur de ce genre de proposition, ils vont avoir du mal à percer les pauvres 
JayBignoise "Plugin de niche"
JayBignoise "Plugin de niche"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
signaler
Mr-Had
305

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Janvier 2022 à 12:25 (modifié le 11 Janvier 2022 à 12:57)
Le truc et bugé impossible de faire de drap & drop et des clic gauche dans le vst...
Édit : non ya pas de bug c'est juste ma sourie qui déconne avec le clic de la molette

Édit : non ya pas de bug c'est juste ma sourie qui déconne avec le clic de la molette
http://soundcloud.com/adrienm
signaler
Rgxpod
817

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Janvier 2022 à 15:51
j'ai cru que c'était une blague au vue de la démo ou un projet de stage qui sort avec un peu en retard ? (en années).. mais bon Lol lorsque je vois les commentaires précédents je me sens en phase avec tout ce qui est dit !
et si la farce venait d'une new perdue dans la base de donnée d'AF de 2014 ? Arf je plaisante AF !!!
et si la farce venait d'une new perdue dans la base de donnée d'AF de 2014 ? Arf je plaisante AF !!!
signaler
tofe
5753

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Janvier 2022 à 07:11
Lol ?
Ola !!!
signaler
Silicon Machine Extended
4796

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
14 Janvier 2022 à 00:33
Vous en connaissez d'autres des arpegiateurs ou on peut ecrire ses propres lignes transposables dans la tonalité? pour 12$?
signaler
Mr-Had
305

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Janvier 2022 à 10:03
D'après moi c'est le seul qui propose ca.
Après l'avoir utilisé quelques heures, et une fois que j'ai comprises qu'il fallait utiliser le clic de la molette
Je le trouve très pratique pour trouver des suites d'accord et surtout éditer des arpèges à la volée.
Pour 12$ ça vos graves le coup (pas sûr pour 49$).
À la limite, on peut sen passer sur cubase, mais sur ableton ça aide beaucoup !
Après l'avoir utilisé quelques heures, et une fois que j'ai comprises qu'il fallait utiliser le clic de la molette
Je le trouve très pratique pour trouver des suites d'accord et surtout éditer des arpèges à la volée.
Pour 12$ ça vos graves le coup (pas sûr pour 49$).
À la limite, on peut sen passer sur cubase, mais sur ableton ça aide beaucoup !
http://soundcloud.com/adrienm
signaler
- < Liste des sujets
- Charte