Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcmeBarGig BIG - Bass Integrated Gain [Freeware]
Photos
1/1
AcmeBarGig BIG - Bass Integrated Gain [Freeware]

Sujet [News] [Freeware] Bass Integrated Gain

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [Freeware] Bass Integrated Gain
AcmeBarGig offre aux bassistes sous Windows un ampli virtuel VST accompagné d'effets.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me demande comment je me suis débrouiller pour rater cette news !
12
Arf ça me fait de l'oeil de^puis que c'est sorti, il est dl et installé chez moi mais même pas eu le temps de le tester ! Faut comparer avec le peu de choses qui existent dans le segment (SVX que je connais bien et que je trouvais bon, Helian Bass Amp Sim qui est freeware aussi...).
13
Il y a aussi markbass qui vient de sortir un truc je crois...

Sinon SVX est de bonne qualité, on peut quasi faire du définitif en qualité pro avec, même s'il reste bien entendu super typé et que c'est quand même pas "le vrai truc". Par contre Hélian je le trouve super bof bof de mon côté, non seulement très limité, mais en plus je ne suis jamais arrivé à même trouver un seul vrai son utilisable, que ce soit en solo ou dans un mix... Mais au moins c'est (enfin c'était !) le seul gratuit - avec aussi quelques essais dédiés basse je crois dans une suite freeware pour guitare dont j'ai oublié le nom.

En tout cas, définitivement c'est un très bon freeware, mais tout aussi définitivement il faut avoir du temps pour le régler finement : c'est pas évident et l'ergonomie n'est pas géniale ! Dur de se faire un son en moins de 15 minutes... Par contre, le rendu, notamment avec le voxengo tubeamp comme "preamp", ça peut être vraiment hyper réaliste, très proche d'un full tube, c'est vraiment bluffant.

Bref, pour moi du très très bon freeware qui demande à être encore amélioré pour la facilité d'utilisation et quelques trucs mineurs... Je vais voir à leuy faire des retours, tiens, on verra s'ils sont aussi à l'écoute et réactifs, qu'inventifs et bon développeurs !
14
Utilisé depuis quelques temps maintenant et adopté, j'ai trouvé quelques sons qui me bottent vraiment. Pas de quoi donner envie d'une version aquatique de SVX