Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube

Sujet Comment aplifier logiciellemnt ma guitare pour l'envoyer dans amplitube ?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 816 vues
  • 6 followers
1 Comment aplifier logiciellemnt ma guitare pour l'envoyer dans amplitube ?
Bonour, j'utilise amplitube avec ma guitare directement connectée à mon PC.
j'aurais voulu savoir si je peux utiliser un VST (et lequel ?) en effet d'insert, avant amplitube pour amplifier le son ... avant qu'il soit traiter par amplitube.

Merci.
Afficher le premier post
11
Waoo!
les 2 solutions sont ok puisque dans les 2 cas c'est du bon matos!
- si tu passe par Egnater il faut ensuite utiliser une entrée type line sur la RME, si tu branche directement dans la RME il faut utiliser une entrée type mic, donc préamplifiée.

- quand il s'agit d'un enregistrement important je pense que le Egnater M4 est quand même mieux que le préampli de la fireface, surtout que c'est un préamli guitare. mais c'est a toi de voir les différences, moi je ne possède ni l'un ni l'autre. :)
12
deterrage alors voila ma question j'aimerai savoir comment faire pour utiliser amplitube dans mon ampli gratte.
c a dire ma gratte amplifié par un bon ampli lampe et hop amplitube dedans en bypassant la simule d'ampli et (ou pas) la simule de baffle?
Est ce une connerie quelqu'un l'a t'il essayé l'avantage serait de gerer les sons via mon pedalier midi...
13
bon ben je fais pas avancé le débat! :) mais j'aimerais savoir s'il existe un pedalier pour amplitube,svp?
(jaimerais pouvoir me servire damplitube comme si cetait un vrai ampli et pouvoir passer d'un son claire à un son saturé pendant que je joue et pas avoir a faire ca pendant une chanson avec la souris de lordi! :) )