Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 2
Photos
1/5
IK Multimedia Amplitube 2

[News] Amplitube 2 en mp3 et au pied

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 3 628 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Amplitube 2 en mp3 et au pied
Le soir de Noël, IK Multimedia a mis en ligne un peu plus d'une trentaine d'exemples sonores des possibilités du très attendu Amplitube 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
23
Mmm..............

:noidea:
24
25
Je trouve quand même que le prix est légerement abusé, voire carrément, autant se choper un pod xt pour ce prix. Mais bon, sinon vu les démos sur le site je trouve ça pas trop mal, mieux que le 1 en tous cas.

Si quelqu'un a l'a testé il est le bienvenu à faire péter les mp3.

Hors sujet : Par contre les gars évitez les up ça pourri les boites mails :bravo:

26
Faut que j'écoute ça :mrg:

Hors sujet : Yo Putois :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

27
Ca m'intrigue quand même, à réécouter les démos finalement c'est pas non plus très jus de raisin (pour le prix je veux dire). Toujours pas de dévoué pour un chti sample?

Enfin bon ce qui est cool c'est que pour les possesseurs de la version 1 l'update est gratos.

Hors sujet : Béjour méssieur Wolfen

28

Citation : Toujours pas de dévoué pour un chti sample?

Le truc c'est qu'il est pas encore sorti il me semble, donc ça me paraît difficile ...
29
Ah ok bon bah... :mdr:

En effet:

Citation : The highly awaited release of AmpliTube 2 is finally just around the corner! The completely redesigned guitar amp and effects modeling plug-in will finally be shipping in February 2006.

30

tout plein de mp3 sur le site ik multimedia les gars (et les filles).