Mon cousin a acheté sur la version iPhone et j'ai essayé et ça sonne vraiment bien, les deux amplis sont bien mieux que ceux de bases. Quand aux effets, le x-chorus est bien mais la wah-disto est inutile.
Merci Vundaboy. Un téléphone multi effet, qui aurait parié que ça fonctionne il y a peu.
voila un petit test, moi qui ne connait pas grand chose au guns and roses.
Le jcm slash est génial, qu'on aime le jeu du bonhome ou pas c'est une super addition. quand on réécoute les autres marshals(marshaux?) de amplitube ils sont risibles a coté de celui la
donc c'est officiel, amplitube a enfin un bon son marshall!
dans les pédales le noise gate est génial, le switch full fait carréement office de noise suprressor, rien a voir avec le noise gate par défaut
Le chorus est sympa meme si il y a déja de quoi faire. Le booster fait un chouette effet, ca marche tout de suite. les autres effets et l'autre ampli sont peut utiles.
Le tout vaut pas 50 euro, mais si vous avec aplitube free ca vaut le coup d'acheter juste le jcm slash et peut etre le noise gate
Si ça marche sur iPhone et que ça me permet d'avoir un meilleur son que les overdrives du Fender FM 212 qu'on a au local de répète ça me convient.
C'était certain que ça allait faire parler ceux qui détestent le coté marketing autour de Slash (qui existe on va pas le nier), mais au delà de son son, objectivement c'est quand même du vrai son marshall qu'il a, ces émulations sont plus à prendre dans ce sens aussi je pense, après je prétend pas avoir le savoir absolu, je peux me tromper.
J'ai la version PC et ça sonne mashall. donc ceux qui aiment bien les marshall, ca vaut le coup de prendre les 2 stacks après slash on aime on aime pas .. c'est une affaire de goût. par contre pour faire sonner amplitube faut une tres bonne carte son et un super cable à résistance tres faible comme les vovox. c'est les 2 conditions pour avoir une dynamique correcte.
C'est bien de la part d'ik d'ouvrir la voie avec slash (guitariste des annees 80, legerement has been) a quand la meme avec des guitaristes actuels et surtout avec des amplis actuels (mesa boogie mark V par exemple). Le jcm slash n'est apres tout que la reedition de son modele jcm 900 qui date des annees 80 avec quelques idees du jcm2000 en sus !
Guitaristes actuels ??? David Guetta ???
Ya plus de guitariste actuellement mon bon m'sieur, ça fait 20 ans que les guitar heroes n'existent plus. Je vois donc pas en quoi Slash (qui est le dernier de sa trempe) est has been...