Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Trash
Photos
1/2

Gros son metal avec Trash ?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 082 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros son metal avec Trash ?
Est-ce possible d'obtenir du gros son metal UNIQUEMENT avec Trash ou doit-on l'utiliser principalement pour ses simu d'amplis en laissant la partie préamp à du hardware ? ==>
Requête avant achat. Je n'ai pas testé la démo de peur que les limitations faussent mon point de vue :oops:
Incognito
Afficher le sujet de la discussion
11
Et puis d'abord les mieux dans la catégorie software sont GreenmachineAmpII et Simulanalog Guitar Suite (y'en a un de gratos dans le lot en plus :clin: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

12
Le GreenMachine, je l'ai essayé (30 jours gratos, c'est cool) mais j'ai trouvé le son de ma guitare hyper baveux avec beaucoup de drive :surpris: De plus, malgré les 2 noise gates, j'avais toujours un bruit de fond :frown: Enfin, faut aussi dire que je joue pas super avec mes pattes de canard.
Concernant le V-amp 2, c'est beaucoup mieux mais exit les effets.
Dans la simulanalog suite, j'aime bien l'émulation de la tube screamer. Et dire que j'avais l'authentique quand j'étais piti :frown:
Incognito
13
Salut j'arrive apres a bataille mais je ne trouve pas le freeware SIR simu de HP
j'ai juste trouvé une simu de reverb.

Quelqu'un aurait un lien a me passer ?

Merci msieurs dames ! :)
14
C'est la même chose, SIR il peut faire reverb ou simu HP selon ce que tu lui mets en impulse :oops2: Et puis j'ai écrit un dossier sur les réverbs à convolution, y a tout expliqué dedans :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

15
Merciii :bravo: