Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
donc si tu achètes le metal pack tu as l'update pod xt gratos?
0
It's just a planet,lost in emptiness,waiting a blakk hole...
Fabi3n
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 21/04/2006 à 21:47:06
Si tu achetes tous les packs, tu obtiens l'équivalent du pod xt. Mais ca fait des sous quand meme
0
Anonyme
232
13Posté le 22/04/2006 à 10:19:53
J'ai acheté l'UX2 pour les préamps basse en plus des préamps guitare. Je viens de voir que LINE6 propose un upgrade basse pour les PODXT et PRO , donc si j'avais su j'aurai acheté un PODXT qui me semble plus intéressant au final. Upgrade basse 99 euros, il y en a plus que sur l'UX2 et il a déjà tous les préamps guitare intégrés qui sont en option sur l'UX2 à 99 euros. Ils ont vraiment une politique commerciale de merde chez LINE6 pour nous faire cracher notre ponion.
Choix à méditer...
0
Fabi3n
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 22/04/2006 à 15:18:58
C'est clair,
pour moi l'ux2 reste l'arme du guitariste homstudiste. Les bassistes et chanteurs devront p'tet se rabattre sur autre chose ou dépenser un peu plus pour d'autres presets.