Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lostin70's ToneDeluxe
Photos
1/1
Lostin70's ToneDeluxe

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Lostin70's

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : Ampli breton

• 27 réponses
  • 21 participants
  • 4 479 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Ampli breton
Le développeur breton Lostin70’s a fait peau neuve et propose depuis peu un simulateur d’ampli guitare à lampes baptisé ToneDeluxe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Très bon sous Studio One 3 !
Vive la Côte de granit rose !
22
Citation de bidouille2004 :
je confirme: ni logic pro x, ni garageband X :(((
Par contre garageband 6.05 l'accepte :8O: et le son sort bien mais dès qu'on veut toucher un potard, la fenêtre se déplace au lieu que ce soit le potar qui bouge ou alors ça plante grave avec un son pourri genre plaquette de frein sans ferrodo. Par contre, tous les switchs de CAB fonctionnent.
Dommage, parce que le peu de sons que j'ai entendu me parait très bon.
Le jour ou ça marchera .....ce sera que du bonheur :bravo:

https://www.native-instruments.com/forum/threads/how-to-fix-el-capitan-beta-problems-crashing-logic-au-scan.261838/
23
Fonctionne à merveille sur Reaper, je viens d'installer la version VST3 64 bit :bravo:
24
ah oui, je viens de tester. ça marche super sur mon mac (Maverick) sous Reaper. :aime:
Sauf que dès que je touche au potard de Réverb je retrouve mon bruit de freinage de train.
Je vais essayer de bidouiller pour que ça puisse fonctionner sur Garageband et Logic.
25
j'ai oublié de dire merci à madamereve pour le tuyau. :bravo::bravo:
26
Salut Lostin, et merci pour le plug. J'aurais une petite question: tu aurais la possibilité de le compiler pour linux? En LV2, ça semble une charge de boulot assez importante, par contre en lxvst, ça doit être un peu moins compliqué/chronophage. Si tu peux pas, tant pis, mais si tu peux, foi de Tucco, j'honorerai ton nom!
27
Bonjour,

J'utilise RACKAFX pour faire les VSTs (que je conseil fortement pour le dev de plugins). Il peut supporter different formats mais linux n'y est pas :| peut être un jour ...

Sinon hier j'ai mis une nouvelle version sur mon site avec un support MACVST et surtout un plugin plus stable ...
toujours pas testé sous logic mais marche bien sous garage band 10.1.6 (la version au)

Kenavo

28
Pour ceux qui zappent le news, la V2 est annoncée .

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.