je confirme: ni logic pro x, ni garageband X
Par contre garageband 6.05 l'accepte et le son sort bien mais dès qu'on veut toucher un potard, la fenêtre se déplace au lieu que ce soit le potar qui bouge ou alors ça plante grave avec un son pourri genre plaquette de frein sans ferrodo. Par contre, tous les switchs de CAB fonctionnent.
Dommage, parce que le peu de sons que j'ai entendu me parait très bon.
Le jour ou ça marchera .....ce sera que du bonheur
ah oui, je viens de tester. ça marche super sur mon mac (Maverick) sous Reaper.
Sauf que dès que je touche au potard de Réverb je retrouve mon bruit de freinage de train.
Je vais essayer de bidouiller pour que ça puisse fonctionner sur Garageband et Logic.
Salut Lostin, et merci pour le plug. J'aurais une petite question: tu aurais la possibilité de le compiler pour linux? En LV2, ça semble une charge de boulot assez importante, par contre en lxvst, ça doit être un peu moins compliqué/chronophage. Si tu peux pas, tant pis, mais si tu peux, foi de Tucco, j'honorerai ton nom!
J'utilise RACKAFX pour faire les VSTs (que je conseil fortement pour le dev de plugins). Il peut supporter different formats mais linux n'y est pas peut être un jour ...
Sinon hier j'ai mis une nouvelle version sur mon site avec un support MACVST et surtout un plugin plus stable ...
toujours pas testé sous logic mais marche bien sous garage band 10.1.6 (la version au)