Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très bon sous Studio One 3 !
Vive la Côte de granit rose !
0
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
22Posté le 30/01/2017 à 06:44:41
Citation de bidouille2004 :
je confirme: ni logic pro x, ni garageband X
Par contre garageband 6.05 l'accepte et le son sort bien mais dès qu'on veut toucher un potard, la fenêtre se déplace au lieu que ce soit le potar qui bouge ou alors ça plante grave avec un son pourri genre plaquette de frein sans ferrodo. Par contre, tous les switchs de CAB fonctionnent.
Dommage, parce que le peu de sons que j'ai entendu me parait très bon.
Le jour ou ça marchera .....ce sera que du bonheur
Fonctionne à merveille sur Reaper, je viens d'installer la version VST3 64 bit
0
Anonyme
624
24Posté le 04/02/2017 à 11:52:02
ah oui, je viens de tester. ça marche super sur mon mac (Maverick) sous Reaper.
Sauf que dès que je touche au potard de Réverb je retrouve mon bruit de freinage de train.
Je vais essayer de bidouiller pour que ça puisse fonctionner sur Garageband et Logic.
0
Anonyme
624
25Posté le 04/02/2017 à 11:53:19
j'ai oublié de dire merci à madamereve pour le tuyau.
0
Anonyme
1063
26Posté le 11/03/2017 à 12:47:07
Salut Lostin, et merci pour le plug. J'aurais une petite question: tu aurais la possibilité de le compiler pour linux? En LV2, ça semble une charge de boulot assez importante, par contre en lxvst, ça doit être un peu moins compliqué/chronophage. Si tu peux pas, tant pis, mais si tu peux, foi de Tucco, j'honorerai ton nom!
0
lostin70s
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 03/04/2017 à 21:55:02
Bonjour,
J'utilise RACKAFX pour faire les VSTs (que je conseil fortement pour le dev de plugins). Il peut supporter different formats mais linux n'y est pas peut être un jour ...
Sinon hier j'ai mis une nouvelle version sur mon site avec un support MACVST et surtout un plugin plus stable ...
toujours pas testé sous logic mais marche bien sous garage band 10.1.6 (la version au)
Kenavo
0
Anonyme
28Posté le 01/05/2020 à 16:01:27
Pour ceux qui zappent le news, la V2 est annoncée là.