Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Les News sur Guitar Rig !

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les News sur Guitar Rig !
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !

En tout cas, au vu de la qualité des autres produits Native Instruments, je pense pas qu'on puisse être décus non ? Et ce serait bien une version démo...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai peut être l'air agressif comme ça, mais c'est parce qu'il fait chaud et que je viens de me lever :mdr:
12
Bon alors c'est pardonner moi non plus je ne suis pas du matin :boire:
SPUD sound design et+
13
Les nouvelles demos sont un peu meilleures que les anciennes. Ca sonne toujours un peu chimique, mais par contre, je trouve intéressant les résultats qu'on obtient par le cumul de plusieurs HP ...

Avec un vrai bon preampli guitare, ça peut peut-être donné un excellent simulateur de HP...
14
Je suis en train d'écouter les nouvelle démos, et j'ai plus l'impression que ce plug est fait pour donné une impression synthétique plutôt que de simulé quelque chose qu'on aurais avec un ampli et des pods, mais j'ai toujours du mal a aimé sa disto.
15
Moi je les trouve plutôt bien les démos de N.I, hormis le très (très) saturé qui semble absent mais sinon ça m'a pas l'air mal du tout.A essayer d'urgence...